Wolff : "Rosberg devra attendre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Dim 20 Déc - 23:20:34

Par Pierre Van Vliet
© XPB Images
Si Lewis Hamilton a vu son contrat renouvelé au début de l'année jusqu'en 2018, celui de Nico Rosberg viendra à terme à la fin de la saison 2016.
Le pilote allemand aura à patienter sans doute jusqu'à l'été prochain avant d'entamer les pourparlers de reconduction éventuelle de son volant de titulaire.
Le duel qu'il livre à Hamilton a provoqué des tensions en interne, parfois même des remous, et Mercedes ne souhaite pas que cela soit contre-productif pour l'écurie.
"Notre line-up est parfait, observe Toto Wolff, le patron de Mercedes Motorsport, et nos deux pilotes forment une part majeure de la réussite actuelle de l'équipe. Mais il est trop tôt pour discuter de la suite : voyons d'abord comment la saison prochaine se déroule. Nico devra attendre un peu."
"Il y a certains domaines que nous voulons développer ensemble en tant qu'équipe, ajoute-t-il. Les pilotes doivent prendre conscience que Mercedes est une grande marque, ce qui engendre des responsabilités en termes d'image et de réputation. Leur rivalité est sans doute bonne pour le team, mais elle doit rester sous contrôle."
http://www.f1i.com/infos/wolff-rosberg-devra-attendre/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut