Häkkinen : "McLaren n'est pas enterrée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Dim 20 Déc - 23:18:58

Par Martin Businaro
© XPB Images
Mika Häkkinen ne croit pas en la fin de McLaren malgré une saison calamiteuse pour l’équipe de Woking.
La formation britannique sort d’une des pires années de son histoire avec 27 points inscrits, 12 abandons et la 9ème place au classement des constructeurs.
Double champion du monde avec les Gris, le Finlandais pense que les troupes de Ron Dennis reviendront plus fortes grâce à leur collaboration laborieuse avec Honda.
"McLaren est loin d’être enterrée, explique Häkkinen. Leur association avec Honda marque un nouveau chapitre, une nouvelle relation avec un nouveau motoriste. Tout dépend de la manière de voir comment ils pourront affronter les problèmes et les défis à relever dans un futur proche. Quand vous apprenez de nouvelles choses, vous commettez des erreurs mais vous gagnez en maturité."
Mika Häkkinen s’est rappelé de son expérience avec McLaren, lui qui a dû patienter cinq saisons avant de décrocher le titre.
"Cela nous a pris des années d’analyse et de travail avant de comprendre comment gagner et triompher avec Mercedes, précise le Nordique. Et quand la victoire fut enfin à notre portée, nous étions calmes, plus confiants en nous que jamais. Je leur souhaite de retrouver cette situation et de revivre cet état d'esprit."
http://www.f1i.com/infos/hakkinen-mclaren-nest-pas-enterree/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut