Wolff : "Une rivalité utile"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Lun 14 Déc - 23:30:07

Par Pierre Van Vliet
© DR
Lewis Hamilton et Nico Rosberg ont été réunis pour la première fois depuis le dernier Grand Prix lors de la réunion "Stars and Cars" à Stuttgart ce week-end.
Mercedes y a célébré son triomphe dans le championnat du monde de F1, ainsi que le titre obtenu en DTM par le jeune espoir Pascal Wehrlein.
Ce fut l'occasion d'aborder le sujet toujours sensible de la rivalité entre Hamilton et Rosberg et de la manière dont le team a géré cette situation délicate.
"Nico et Lewis sont deux compétiteurs, a dit Toto Wolff, le patron de Mercedes Motorsport. Pour nous, c'est un problème de riches, comme on dit, mais il ne faut pas que leur relation se dégrade au point de semer la zizanie dans l'équipe. Leur rivalité est bonne pour la F1 et bonne pour nous, car elle nous éloigne de notre zone de confort."
"Mais nous formons une équipe et nous représentons une grande marque : nos deux pilotes sont conscients de leur responsabilité, a-t-il insisté. L'esprit d'équipe est essentiel et une quelconque animosité ou frustration ne peut s'exprimer au détriment des intérêts du constructeur."

http://www.f1i.com/infos/wolff-une-rivalite-utile/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut