JOURNEY WITH ARNEL PINEDA AS LEAD SINGER

JOURNEY WITH ARNEL PINEDA AS LEAD SINGER

Message par Guylaine le Sam 12 Déc - 8:48:03

L'historie de JOURNEY est incroyable . Dans les années 1980 il y eut comme premier lead singer Steve Perry qui donnait sa voix au groupe Journey .Un jour Steve a dû se faire opérer pour une hanche et n'est jamais revenu dans le groupe .Journey a vogué dans les bas fonds des classements Top Charts jusqu'au jour où Neil Schon visionna des vidéos sur You Tube pendant deux jours de temps . Il était sur le point d'abandonnner quand il cliqua sur ''The Zoo'' Groupe où Arnel Pineda était le lead singer .The Zoo était un groupe qui jouaient des COVERS de Led Zeppelin, Bryan Adams et bien d'autres mais aussi JOURNEY . Le déclic fut immédiat Neil Shon appela Ross Valory à 2 heures du matin lui disant de visionner le group The Zoo . Ainso ils appelèrent ensuite à Manille ARNEL PINEDA lui demandant de venir auditionner pour devenir leur lead singer and the rest is history...

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOURNEY WITH ARNEL PINEDA AS LEAD SINGER

Message par Guylaine le Sam 12 Déc - 9:03:36

Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Guylaine

Message par Guylaine le Sam 12 Déc - 9:20:53

Je vous avouerai que quand j'ai eu ma sévère dépression avec trouble panique constant et le début de ma ménopause en 2013 cet homme ARNEL PINEDA m'a fait croire en moi croire= Don't stop believin' en écoutant le récit de son histoire je me suis reprise en main en allant consulter une travaiileuse sociale la merveilleuse Andréanne Ledoux-Bérubé qui m'a donné les outils psychologiques nécessaire pour m'en sortir .J'ai rencontré un psychiâtre le Docteur Simon Patry de l'Hopital L'Enfant Jésus qui m'a rapidement diagnostiqué parce que vous imaginez bien que regarder ma montre à tous les 5 minutes en étant convaincue qu'une ÉNORME CATASTROPHE allait se produire c'est invivable . Le Docteur Patry ,je jui ai demandé est-ce la folie qui s'installe en moi ? Il m'a répondu assez humoristiquement alors en me disant que d'être un paquet de nerfs ambulant n'avait rien à voir avec la folie il m'a prescrit de bon médicaments et avec l'aide d'Andréanne en allant la voir toutes les deux semaines bien j'ai retrouvé le sens NORMAL DANS MA NORMALE À MOI et je suis de retour .Praise God for that !!!Et l'histoire d'Arnel Pineda ce fut ,une révélation que je pouvais m'en sortir aussi . En plus il est super bel homme et très émotif , il a su venir me chercher et me faire croire que ma vie vallait la peine de continuer ...

Je vous dirai ceci: " LA DÉPRESSION FAIT MAL QUAND ON A L'IDÉE DU SUICIDE C'EST QUE L'ON EST ÉCOEURÉ DE SOUFFRIR .CELA  NE VEUT PAS DIRE DE  PASSER À L'ACTE PUISQUE LE SUICIDE EST UNE ACTION DÉFINITIVE À UN MALAISE  TEMPORAIRE ALLEZ DEMANDER DE L'AIDE VOUS EN VALLEZ LA PEINE !!!"

Guylaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé