Button : "Personne ne connaît vraiment Lewis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Mer 9 Déc - 5:37:36

Par Grégory Demoen
© XPB Images
Jenson Button déclare que Lewis Hamilton est une personne peu sociable qui communique à peine avec les autres pilotes du plateau.
Pour le Britannique, qui a passé trois années aux côtés d’Hamilton lorsqu’ils couraient tous les deux pour McLaren, personne ne connaît vraiment le triple champion du monde de F1.
"Je ne connais pas très bien Lewis et, pour être franc, aucun pilote ne le connaît vraiment. Il reste très fermé avec nous, les autres pilotes", indique Button à la chaîne Sky Sports.
Hamilton lui-même reconnaît qu’il ne souhaite pas tisser des liens d’amitié avec ses collègues, qui sont avant tout ses adversaires sur la piste.
"Il y a un respect mutuel entre chaque pilote, mais je suis ici pour faire un job, pas pour jouer", explique-t-il.
"Je ne suis pas ici pour parler. Je ne suis ici que pour une seule chose, à savoir remporter le championnat. Mes meilleurs amis, mes plus proches amis, je peux les compter sur les doigts d’une main et ils ne sont pas en F1."

http://www.f1i.com/infos/button-personne-ne-connait-vraiment-lewis/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Button : "Personne ne connaît vraiment Lewis"

Message par Invité le Mer 9 Déc - 5:49:59

On a toujours vu qu'il n'était pas sociable. Après, à sa décharge, la F1 est aussi comme ça. Donc...

Invité
Invité

Message par dom465 le Mer 9 Déc - 7:02:56

C'est vrai que contrairement à ce qui se passait jusqu'au début des années 80, les pilotes n'ont plus guère d'amis en F1. Mais quand même, ils en ont en général quelques-uns et discutent à l'occasion avec la plupart. Je me souviens que Thierry Boutsen passait régulièrement ses vacances avec Senna et Alboreto.
Mais comme Hamilton est "au-dessus" du monde entier !!!

"I remember when sex was safe and Motor Racing dangerous !" Jack Brabham
"Dans le doute, il ne s'abstient jamais !" (Manu Zurini parlant de Gilles Villeneuve)
"Qand tu arrives en haut d'une côte, reste à fond. Il y a peut-être une ligne droite après !" (Willy Mairesse)

« Sais-tu ce qu'il y a de particulièrement beau dans une voiture ? Quand elle ne marche pas bien, on peut la démonter entièrement, mettre ses organes à nu, découvrir la cause précise du mal et ôter la pièce défectueuse pour la remplacer par une neuve.
Si on pouvait en faire autant pour les humains... »

dom465
Administrateur indispensable

Message par Invité le Mer 9 Déc - 7:53:11

Sinon, y'en a un qui doit être apprécié par tout le monde dans le paddock, c'est Jenson Button. Il a l'air sympa et agréable.

Remarque, Romain Grosjean, Nico Hulkenberg aussi. Concernant Raikkonen, il n'a pas l'air aussi froid qu'on le prétend. Pour ce qui est de Vettel, quand il était chez Red Bull, j'avais du mal à le cerner.

Invité
Invité

Message par Guylaine le Mer 9 Déc - 9:25:32

Dom 465 a écrit:Mais comme Hamilton est "au-dessus" du monde entier !!!
Un véritable bijou cette phrase là !!!!

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Invité le Mer 9 Déc - 9:39:07

Hamilton oublie d'où il vient, son père faisait 2 boulots pour financer ses courses de kart à ses débuts. De toutes façons, les nouveaux riches se comportent comme lui. Après, dès qu'ils vivent une mauvaise passe, ils ont beaucoup de mal et commettent encore plus d'excès.

On dirait un pauvre qui a gagné au loto, il s'achète tout ce qui est moche et n'arrête pas de flamber.

Invité
Invité

Message par Guylaine le Mer 9 Déc - 9:44:05

Je n'en n'ai que dale à faire quant à moi Hamilton crache partout, un jour il aura son dû...

Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Guylaine

Message par dom465 le Mer 9 Déc - 21:58:15

Il critique Rosberg parce qu'il est né à Monaco, et le considère comme un gosse de riche. Mais il oublie que, même s'il vient d'un milieu modeste et si sa famille a tout sacrifié pour lui, il s'est tout de même retrouvé, dès l'âge de 10 ans, dans le giron McLaren !
Alors, tout bien considéré, le vrai gosse de riche, c'est peut-être bien lui, indirectement !
Désolé mais pour moi, c'est clairement un fantastique pilote, un des tous meilleurs aujourd'hui, mais je ne pourrai, je le pense, jamais être fan de lui.
Button, certes, n'est sans doute pas le plus vite et le plus intrinsèquement doué. Mais, de par son intelligence et son expérience, il est capable de se mettre au niveau des meilleurs. Et c'est clairement un vrai "gentleman-driver", à l'ancienne. Et j'adore ça.
Kimi, c'est un sacré personnage, très attachant, mais aussi très fantasque. Capable du meilleur comme du pire. Ce qui l'empêche, ce n'est que mon avis, d'être le tout grand champion qu'il pourrait être avec plus de sérieux. Pas pour rien que James Hunt est son modèle ! Lui aussi était un pilote extrêmement doué mais très fantasque.
Quand à Vettel, j'avoue qu'il m'a épaté cette année ! Je n'ai jamais douté de son talent, depuis la F3, mais il était tellement couvé par le giron Red Bull, et étouffé aussi, visiblement au vu de son évolution actuelle, que je n'arrivais pas à l'apprécier totalement.
Mais cette année, chez Ferrari, il s'est pour moi vraiment révélé comme un meneur et un fédérateur ! Et en plus, il a montré une facette inconnue de sa personnalité. Celle d'un homme très humain, et qui plus est, avec un grand sens de l'humour !
Et il m'est vraiment devenu très sympathique !

"I remember when sex was safe and Motor Racing dangerous !" Jack Brabham
"Dans le doute, il ne s'abstient jamais !" (Manu Zurini parlant de Gilles Villeneuve)
"Qand tu arrives en haut d'une côte, reste à fond. Il y a peut-être une ligne droite après !" (Willy Mairesse)

« Sais-tu ce qu'il y a de particulièrement beau dans une voiture ? Quand elle ne marche pas bien, on peut la démonter entièrement, mettre ses organes à nu, découvrir la cause précise du mal et ôter la pièce défectueuse pour la remplacer par une neuve.
Si on pouvait en faire autant pour les humains... »

dom465

Message par Guylaine le Jeu 10 Déc - 4:32:15

Très très belle description de chaque pilote Dominique description que je partage excellente analyse !!!

Guylaine

Message par Invité le Jeu 10 Déc - 6:21:03

Surtout que Button et Hamilton ont débuté en course automobile dans les mêmes conditions. Leurs pères respectifs ont fait beaucoup de sacrifices pour qu'ils réussissent sauf que le 1er est reconnaissant pas le second.

C'est vrai que Vettel est mieux depuis qu'il est chez Ferrari, je l'appréciais pas trop quand il était chez Red Bull mais maintenant oui.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut