Hamilton : "Rosberg et moi ne sommes pas amis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Mer 2 Déc - 11:34:18

Par Grégory Demoen
© XPB Images
Lewis Hamilton était présent à Kuala Lumpur, au siège de Petronas, le pétrolier de Mercedes, ce mardi pour y célébrer son troisième titre de champion du monde de Formule 1.
A cette occasion, le Britannique a abordé sa relation avec son équipier Nico Rosberg, insistant bien sur le fait que l’Allemand et lui n’étaient absolument pas amis dans la vie.
"Nous étions amis quand nous étions plus jeunes, mais cela s’arrête là, a-t-il déclaré. Ce n’est pas comme si nous avions été proches dernièrement, car nous ne l’avons jamais été en réalité."
"Nico a son propre groupe d’amis, j’ai mon propre groupe d’amis. Nous n’allons pas manger ensemble le soir, nous ne voulons pas faire la fête ensemble, nous ne voulons pas aller voir un film à deux, nous ne voulons pas traîner ensemble."
"Nous sommes des rivaux, qui se livrent une lutte intense, et au bout du compte il veut me battre et je veux le battre", poursuit Hamilton.
"Je suis sûr qu’un jour, quand nous aurons tous deux pris notre retraite, nous nous retrouverons autour d’un verre et nous rigolerons de toutes ces choses qui se sont passées et de toute cette compétitivité."
"Nous prendrons du bon temps, nos enfants s’amuseront ensemble, mais pour le moment nous n’y sommes pas encore, et il n’y a aucune raison que nous y soyons déjà."

http://www.f1i.com/infos/hamilton-rosberg-et-moi-ne-somme-pas-amis/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hamilton : "Rosberg et moi ne sommes pas amis"

Message par Invité le Mer 2 Déc - 12:11:39

C'est un secret de polichinelle mais ca montre le coté irrespectueux de Hamilton.

Invité
Invité

Message par dom465 le Mer 2 Déc - 12:19:06

C'est sûr qu'entre le "bling bling" de Lewis et le côté classe et gendre idéal de Nico, ils n'ont sûrement ni les mêmes amis, les les mêmes goûts en sortie, cinéma, etc...
Et puis, si Nico a, au début, joué le jeu pour bien s'entendre avec son équipier (voir le GP, je ne sais plus lequel où Nico, bien que plus rapide, accepte de rester derrière Lewis à la demande du team), Lewis ne l'a jamais joué. Ni en piste, avec des maneuvres limites que son team lui pardonnait toujours (alors que Nico, la seule fois où il en a faite une, à Francorchamps 2014, s'est copieusement fait engueuler et punir), ni dans les interviews d'après course ou dans ses déclarations limites auprès des medias !

"I remember when sex was safe and Motor Racing dangerous !" Jack Brabham
"Dans le doute, il ne s'abstient jamais !" (Manu Zurini parlant de Gilles Villeneuve)
"Qand tu arrives en haut d'une côte, reste à fond. Il y a peut-être une ligne droite après !" (Willy Mairesse)

« Sais-tu ce qu'il y a de particulièrement beau dans une voiture ? Quand elle ne marche pas bien, on peut la démonter entièrement, mettre ses organes à nu, découvrir la cause précise du mal et ôter la pièce défectueuse pour la remplacer par une neuve.
Si on pouvait en faire autant pour les humains... »

dom465
Administrateur indispensable

Message par Invité le Mer 2 Déc - 13:34:10

Hamilton ne deviendrait-il pas comme Karim Benzema ? lol!

Invité
Invité

Message par dom465 le Mer 2 Déc - 13:49:14

"I remember when sex was safe and Motor Racing dangerous !" Jack Brabham
"Dans le doute, il ne s'abstient jamais !" (Manu Zurini parlant de Gilles Villeneuve)
"Qand tu arrives en haut d'une côte, reste à fond. Il y a peut-être une ligne droite après !" (Willy Mairesse)

« Sais-tu ce qu'il y a de particulièrement beau dans une voiture ? Quand elle ne marche pas bien, on peut la démonter entièrement, mettre ses organes à nu, découvrir la cause précise du mal et ôter la pièce défectueuse pour la remplacer par une neuve.
Si on pouvait en faire autant pour les humains... »

dom465

Message par Guylaine le Lun 7 Déc - 11:18:23

Karim Benzema c'est qui ce monsieur?

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Invité le Lun 7 Déc - 11:36:34

https://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_Benzema

Invité
Invité

Message par Guylaine le Mar 8 Déc - 3:41:14

Je ne comprends toujours pas enfin...

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Invité le Mar 8 Déc - 6:04:02

En fait, Karim Benzema est un joueur de foot français et en ce moment, il est impliqué dans un scandale "à la sex tape" qui nuit son "collègue" Mathieu Valbuena parce que ce dernier a été filmé à son insu en plein ébat amoureux avec sa femme. C'est même allé jusqu'aux tribunaux.

En France, c'est une affaire qui fait pas mal de bruit :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Affaire-de-la-sextape-confrontation-entre-karim-benzema-et-mathieu-valbuena/614601

En gros, j'ai fais un peu d'humour noir en comparant Lewis Hamilton à ce joueur de foot sulfureux. Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut