Scott Speed champion du Global Rallycross avec Volkswagen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scott Speed champion du Global Rallycross avec Volkswagen

Message par Invité le Jeu 5 Nov - 13:45:56



Scott Speed est devenu le nouveau champion du Global Rallycross à l'issue de la finale disputée à Las Vegas.
Scott Speed succède à Joni Wiman en devenant le nouveau champion du Global Rallycross, le Championnat américain de la discipline, au terme de la finale disputée ce mercredi 4 novembre à Las Vegas (Nevada) où s'est justement imposé le Finlandais. L'ancien pilote Red Bull s'est assuré du sacre en décrochant la dernière marche du podium, après avoir obtenu au total deux victoires et sept podiums en 11 départs sur l'ensemble de la saison. Le nouveau champion s'est imposé 36 points d'avance sur Tanner Foust.

« C'est une magnifique réussite pour Volkswagen de décrocher au terme de la première saison complète en Global Rallycross avec la Beetle »,
a commenté Jost Capito, le directeur sportif de Volkswagen. « La Beetle a fait ses preuves, particulièrement dans la seconde partie de saison (avec quatre victoires d'affilée de Volkswagen lors des cinq derniers meetings). Le Volkswagen Andretti Rallycross Team et nos techniciens en Allemagne ont travaillé parfaitement ensemble. C'est toujours serré en Global Rallycross et ça nous rend encore plus heureux d'avoir décrocher ce titre. »

Volkswagen a manqué le titre Constructeurs pour deux points de retard sur Ford.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum