Latvala veut profiter de sa position en Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Latvala veut profiter de sa position en Italie

Message par Invité le Ven 5 Juin - 19:13:14



Cinquième du championnat, et dernier lauréat en date au Portugal, Jari-Matti Latvala veut profiter de sa position sur la route dès les premières ES en Sardaigne dans une semaine.
Après trois résultats blancs en Suède, au Mexique et en Argentine, le Finlandais Jari-Matti Latvala a retrouvé le chemin de la victoire le mois dernier au Portugal, en dominant ses équipiers Sébastien Ogier et Andreas Mikkelsen. Une vraie bouffée d'oxygène pour le vice-champion du monde. « La victoire au Rallye du Portugal était incroyablement importante pour moi. J'avais énormément de pression sur mes épaules. Après les résultats précédents, vous commencez à douter un peu. »

En Sardaigne, Latvala espère vaincre la malchance des deux dernières années, où des crevaisons l'avaient empêché de disputer la victoire, décrochant néanmoins deux fois la troisième marche du podium d'un rallye qu'il avait remporté en 2009. « Ma position de départ devrait jouer en notre faveur. Je vais commencer ce qui est probablement le plus long rallye de l'année depuis la cinquième place. Je veux gagner cette fois. »

De quoi réitérer sa performance portugaise, afin de réduire l'écart au championnat sur son équipier Sébastien Ogier, qui devance le Finlandais de 59 points avant la manche italienne.

Source : AutoHebdo.fr

http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/article-26-1-33579/050615-wrc-latvala-veut-profiter-de-sa-position-en-italie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Latvala veut profiter de sa position en Italie

Message par Invité le Sam 6 Juin - 7:09:56

S'il veut espérer rejoindre Ogier au championnat, va falloir qu'il gagne les 5 prochains rallyes, au moins. Mais bon, comme il a souvent des soucis techniques ou qu'il sort souvent... ca sera plus compliqué.

Sinon, on dirait que VW ne cherche pas trop à résoudre son inconstance et son sur-pilotage. En même temps, ca gênerait beaucoup Ogier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum