Lucas di Grassi a oublié Berlin

Lucas di Grassi a oublié Berlin

Message par Invité le Jeu 4 Juin - 10:36:17

Vainqueur de l'ePrix de Berlin, le Brésilien Lucas di Grassi avait été déclassé après l'arrivée pour un aileron avant non-conforme. Pour le pilote Audi, cet épisode est désormais derrière lui.
L'impressionnante domination de Lucas di Grassi à Berlin en Allemagne lors de la dernière manche de la Formule E avait finalement été éphémère, le pilote de l'écurie Audi Sport Abt Sportsline étant exclu après l'arrivée pour une non-conformité technique sur sa Spark-Renault SRT_01E.

En plus de perdre l'ePrix allemand, le pilote Audi en WEC a perdu les commandes du championnat au profit de Nelson Piquet Jr (NEXTEV China Racing). Le Brésilien espère revenir dans la meilleure position possible face à son compatriote dès ce week-end à Moscou avant la finale et les deux courses de Londres, les 27 et 28 juin.

« L'affaire (de Berlin) est close pour moi, je suis pleinement concentré sur l'épreuve de samedi prochain à Moscou. J'ai passé beaucoup de temps dans le simulateur avec Daniel (Abt) et je me suis intensivement préparé pour cette piste. Le circuit de Moscou est une combinaison difficile de sections rapides et d'épingles serrées. »

Le premier titre de l'histoire de la discipline reste toujours accessible pour di Grassi, troisième à 10 points de Piquet au classement général. L'écurie Abt Sportsline explique avoir beaucoup appris de l'incident de Berlin et se rendra dans la capitale moscovite « avec encore plus de préparation. » selon son directeur Hans-Jürgen Abt. L'ensemble des résultats des séances de Formule E seront à retrouver sur notre site internet.

Source : AutoHebdo.fr

http://www.autohebdo.fr/monoplace/formule-e/article-28-61-33563/040615-formule-e-lucas-di-grassi-a-oubli%C3%A9-berlin

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas