Latvala a tenu bon au Rallye du Portugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Latvala a tenu bon au Rallye du Portugal

Message par Invité le Dim 24 Mai - 8:58:07




Jari-Matti Latvala décroche enfin une victoire cette saison en s'imposant pour la première fois au Portugal. Sébastien Ogier et Andreas Mikkelsen offrent un triplé à Volkswagen.
Jari-Matti Latvala a résisté aux attaques de Sébastien Ogier pour décrocher sa première victoire de la saison au Rallye du Portugal où il ne s'était encore jamais imposé. Le Finlandais a conservé un avantage de 8 secondes sur son coéquipier français pour signer son 13e succès en WRC.

Le leader du Championnat réalise tout de même une excellente opération puisqu'il s'est assuré les points bonus de la Power Stage devant ses coéquipiers. Andreas Mikkelsen complète le podium, offrant ainsi un triplé à Volkswagen pour son premier rallye avec la nouvelle version de la Polo R WRC.

Kris Meeke n'a pas été en mesure de lutter face à son compatriote suite à la casse de sa barre anti-roulis. Le vainqueur du Rallye d'Argentine s'assure tout de même la 4e place devant Ott Tänak. Dani Sordo se classe 6e avec seulement 4 secondes d'avance sur Mads Ostberg. Hayden Paddon suit au 8e rang devant Robert Kubica et Martin Prokop.

Nasser Al-Attuyah s'est assuré la victoire en WRC2 avec 12 secondes d'avance sur Esapekka Lappi. La Fabia R5 réalise des débuts très prometteurs puisque le podium est complété par la Skoda de Pontus Tidemand. Julien Maurin décroche la 4e place de la catégorie en devançant de 17 secondes son compatriote Stéphane Lefebvre. Quentin Gilbert s'impose en JWRC.

Source : AutoHebdo.fr

http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/article-26-1-33391/240515-wrc-%E2%80%93-latvala-a-tenu-bon-au-rallye-du-portugal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum