Latvala menacé par Meeke au Portugal

Aller en bas

Latvala menacé par Meeke au Portugal

Message par Invité le Sam 23 Mai - 10:27:27



Jari-Matti Latvala a vu son avance fondre face à Kris Meeke, le plus rapide dans le premier passage de la deuxième étape du Rallye du Portugal.
Si Jari-Matti Latvala conserve la tête au Rallye du Portugal, le pilote Volkswagen ne possède plus que 6 secondes d'avance sur Kris Meeke. Le pilote Citroën, qui a profité d'un bon choix de pneus (3 tendres et 2 durs), a signé le scratch dans les deux dernières spéciales de la matinée, reléguant Andreas Mikkelsen à 9 secondes. Le Norvégien a pourtant signé le meilleur temps dans la première spéciale du jour.

Sébastien Ogier reste handicapé par une mauvaise position sur la route, mais le double champion du monde reste au contact de la tête de la course en n'accusant que 19 secondes de retard sur son coéquipier finlandais. Le leader du Championnat devrait être moins désavantagé dans le second passage et a tout de même réussi à remonter au 4e rang.

Ott Tänak occupe désormais la 5e place en augmentant son avance sur Dani Sordo et Mads Ostberg qui ne sont plus séparés que par 3 dixièmes. Hayden Paddon reste 8e en précédant Robert Kubica et Martin Prokop qui ont profité de l'abandon de Thierry Neuville pour gagner une position. Le Belge est parti en tonneau dans l'ES8.

Nasser Al-Attiyah reste en tête du WRC2 avec 13 secondes d'avance sur Pontus Tidemand, Esapekka Lappi complétant le tiercé de tête.

Le second passage des spéciales sera disputé à partir de 15h39 heure française.

Source : AutoHebdo.fr

http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/article-26-1-33361/230515-wrc-%E2%80%93-latvala-menac%C3%A9-par-meeke-au-portugal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum