Jarno Trulli décroche la pole à Berlin

Aller en bas

Jarno Trulli décroche la pole à Berlin

Message par Invité le Sam 23 Mai - 10:23:28



L'Italien Jarno Trulli s'élancera dans l'après-midi depuis la pole position de l'ePrix de Berlin. Il devance sur la grille Lucas di Grassi et Sébastien Buemi.
Sur le tracé berlinois dessiné sur le site de l'aéroport de Tempelhof, l'Italien Jarno Trulli a retrouvé les joies de la pole position, sa première dans la discipline. Le patron-pilote s'est montré le plus rapide de la séance de qualifications en bouclant un meilleur tour en 1'21"547, et partira en première ligne au côté du Brésilien Lucas di Grassi (Audi Sport Abt Sportsline) qui échoue à seulement 76 millièmes de l'ancien pilote Renault en F1.

Sébastien Buemi (e.dams-Renault) ne signera pas une seconde pole consécutive après celle de Monaco, et s'élancera depuis la seconde ligne avec derrière lui l'Allemand Nick Heidfeld (Venturi). Les pilotes français réalisent un tir groupé emmené par Nicolas Prost (e.dams-Renault), 7e qui devance Loïc Duval (Dragon Racing), Stéphane Sarrazin (Venturi) et Jean-Eric Vergne (Andretti Autosport). Charles Pic (NEXTEV China Racing) a signé le 17e temps.

L'ePrix de Berlin doit débuter à 16h.


Source : AutoHebdo.fr


http://www.autohebdo.fr/monoplace/formule-e/article-28-61-33359/230515-formule-e-jarno-trulli-d%C3%A9croche-la-pole-%C3%A0-berlin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum