N'oubliez pas, assister à l'ePrix Formule E de Monaco, c'est gratuit!

Message par Modena49 le Dim 3 Mai - 10:41:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2015-04-16

La Formule E va bientôt poser les roues en Europe, et il est important de rappeler que les fans désireux de voir le nouveau championnat 100% électrique pourront le faire gratuitement!
En effet, pas de ticket d'accès payant à obtenir pour la manche de la Principauté, qui se tient le samedi 9 mai.
En revanche, ne prenez pas le risque de vous présenter sans titre d'accès : il est toujours nécessaire de procéder sur place à une réservation pour assister à la septième épreuve de la saison inaugurale sur le site de l'ACM.
Le tracé Formule E de Monaco sera différent de celui emprunté par la F1, essentiellement pour des raisons d'autonomie et de performance des autos, dont les batteries ne sont pas à même de supporter les montées et les virages trop serrés. On retrouvera donc un enchainement proposant la ligne droite de départ/arrivée, le nouveau droit de Sainte Dévote, la section de la Piscine, et le célèbre virage de la Rascasse.
A notre que l'équipe Venturi, qui aligne Stéphane Sarrazin et Nick Heidfeld, se produit à domicile en Principauté.
http://fr.motorsport.com/formula-e/news/noubliez-pas-assister-a-leprix-formule-e-de-monaco-cest-gratuit

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas