Michel Marti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michel Marti

Message par KLG le Lun 20 Avr - 6:21:31

Bonjour,
Je m'appelle Michel Marti. J'ai 50 ans. J'habite à Pau. Je suis passionné de course automobile depuis l'enfance. Je connais très bien la Formule 1 bien sûr, mais surtout l'histoire de la course auto depuis ses débuts. Ma spécialité : les circuits. Ça fait 35 ans que je répertorie tous les tracés utilisés depuis le Paris-Rouen. J'ai des dossiers sur plus de 5000 pistes, toute redessinées à la main. Mon travail empilé, en feuilles de papier, mesure 4 mètres de haut ! Le dernier circuit que j'ai dessiné, c'est celui de Long Beach, version formule E. J'en décris son aspect technique, sa situation géographique, et surtout la course qu'il s'y est déroulée. J'ai trouvé sur ce forum quelques références à l'histoire pouvant m'intéresser, c'est pourquoi je me suis inscrit. En retour, je suis disposé à partager mes connaissances.
Merci de m'accueillir parmi vous.
A suivre...

KLG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michel Marti

Message par Invité le Lun 20 Avr - 9:41:29

Bienvenue. Very Happy 

Pau est un circuit que j'aime beaucoup, d'autant plus que la course de F3 sur le circuit palois est l'une des plus prestigieuses avec Macao et Zandvoort.

Invité
Invité

Message par dom465 le Lun 20 Avr - 10:26:09

Waw, 4 mètres de haut !!!!!
J'espère que tu nous fera profiter de ton travail.
Et très bienvenue à toi.
dom465
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Guylaine le Lun 20 Avr - 11:29:00

Wow 4 mètres de haut laisse toi aller mon cher Michel laisses-nous profiter de ton immense travail de recherché .Mon Dieu quell acquisition pour Historique F1 !!! Je suis ravie et enchantée de te souhaiter la plus chaleureuse .Michel, moi mon but en créant ce forum était de faire un leg pour les generations futures et il est bien evident que j'ai besoin de genies comme le tien pour arriver à avoir un forum absolument complet  .Toute seul je n'y peux pas alors mon Dieu mille fois d'être ici !!! Fais-toi plaisir et partage ton savoir  si tu as besoin d'une place speciale un forum t'appartenant sur le forum dis-le moi et je le créerai avec joie et t'en donnerai la moderation ! aie WOW WOW WOW 4 MÈTRES DE DOCUMENTS Je n'en reviens meme pas Je suis boiuche bée alors je me tais et je te regarderai aller sur le forum admirant certainement ton travail unique !!!

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut