La Viper du Riley Motorsports - TI Automotive repéchée pour les 24H du Mans.

Aller en bas

La Viper du Riley Motorsports - TI Automotive repéchée pour les 24H du Mans.

Message par Invité le Ven 17 Avr - 10:34:01



Suite à l'arrêt du programme Viper en catégorie GTE, Bill Riley avait choisi de racheter une des deux GTS-R dans l'espoir d'être sélectionné pour la 83ème édition des 24H du Mans dans la catégorie GTE-AM. À l'issu de l'annonce des sélectionnés pour la classique mancelle en février dernier, la sportive américaine occupait la première place des suppléant et n'était donc pas encore sûr de rouler dans la Sarthe.

Depuis l'annonce de l'ACO, l'équipe a réalisé des essais à Road Atlanta avec la Viper GTE, au cas ou l'une des autos sélectionnées pour Le Mans ne déclare forfait. La prise de risque de l'américain vient de payer puisque suite au forfait de l'une des deux Morgan LMP2 EVO du team SARD-Morand, la Viper GTS-R du Riley Motorsports - TI Automotive est automatiquement sélectionnée pour les 24H du Mans 2015.

Par manque de moyens, les Viper n'avaient pu traverser l'atlantique en 2014. Les fans seront ainsi ravis d'entendre à nouveau le fameux V10 de la Viper rugir sur l'asphalte manceau. L'auto sera donc engagée en GTE-AM avec à son volant Ben Keating et Jeroen Bleekemolen. Le troisième pilote n'est pour le moment pas encore connu.

Rendez-vous donc en juin prochain pour revoir une Viper GTS-R aux 24H du Mans !

Source : US Racing.com

http://www.us-racing.com/Info-2015-04-16-la-viper-du-riley-motorsports-ti-automotive-repechee-pour-les-24h-du-mans.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum