aidonssamuelmarquis.com

aidonssamuelmarquis.com

Message par Guylaine le Jeu 12 Mar - 20:04:57

Cette jeune femme, Nathalie Morin, est ma nièce dont je suis très fière. Nathalie et son conjoint, Patrick Marquis, souhaitent offrir une chambre hyperbare à leur petit garçon, Samuel, un grand prématuré né à 28 semaines de grossesse suite à une césarienne d’urgence. Il a contracté une méningite à l’hôpital qui a détruit 70 % de son cerveau. Il est depuis ce jour atteint de paralysie cérébrale et d’un manque sévère de matière au cerveau (myéline).

Nathalie a abandonné un excellent travail pour se dévouer entièrement à son fils et lui donner les meilleures chances de réussite. Après bien des sacrifices pour offrir à Samuel des thérapies intensives pour le stimuler, les ressources de la famille se sont vite taries et ils doivent maintenant faire appel au public. Un bon samaritain, Pierre Brouard, un père de famille de Beauport à Québec s’est offert pour faire le tour de la Gaspésie en vélo. Il compte ainsi recueillir des dons pour leur permettre de faire l'acquisition d’une chambre hyperbare au coût de 30 000 $ dont Samuel devra utiliser toute sa vie, car après en avoir fait l’essai durant 2 mois (en location), Samuel a obtenu des résultats très marquants.

Je vous invite à contribuer pour aider la cause de mon petit neveu qui me tient à cœur. Que ce soit par un don ou par la diffusion de l’information du site Internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car c'est ainsi que M. Brouard a contacté ma nièce.

Il y a un endroit où vous pouvez envoyer un don, soit par paypal ou par carte de crédit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nicole Germain Radio-Canada uploaded a new video.
VIDEO DE SAMUEL AVEC SA MÈRE MA NIÈCE NATHALIE MORIN :

Une famille originaire de Québec lance une campagne de financement pour aménager une chambre hyperbare à leur enfant atteint de paralysie cérébrale.
Samuel Marquis, est un enfant prématuré qui a contracté la méningite, ses parents n'arrivent plus à payer les soins
Voilà qu'un bon samaritain de Beauport propose de faire le tour de la Gaspésie en vélo pour recueillir des dons.
Aujourd'hui, Il rencontrait la famille pour la première fois.

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas