GhisKimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GhisKimi

Message par GhisKimi le Mer 4 Juin - 7:15:40

Me voici, me voila affraid
Je m'appelle Ghislain, j'ai 14 ans, je vit en Bretagne, pas de moquerie s'il vous plait, malgré le climat c'est la plus belle région de France Razz J'habite près de Quimper dans le Finistère. Je suis en 3ème et j'aime les pates What a Face
Mes passions sont... bah c'est pas difficile, la F1 et WoW ^^ ( World Of Warcraft pour les incultes Razz ) (Si ça intéresse quelqu'un je suis un tank 70 hordeux sur Marécage de Zangar). Question F1 je suis un fan de Räikkönen, les plus beaux jours de ma vie que j'ai eu grace a la F1 ça a été les 14,15,16 Juillet 2006 pour le GP de F1 de France bien sur ^^ et aussi le GP de Brésil 2007 pour la grosse victoire de Räikkönen Razz Et j'aime aussi les steaks hachés What a Face
Sinon question musique, j'écoute un peu de tout mais en ce moment Nightwish, c'est un groupe qui mélange rock et classique, c'est assez space mais ça donne un bon effet. 2/3 exemples :
Nightwish - The Kinslayer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nightwish - Wish I had an angel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nightwish - ( Instrumental ) Crimson Tide / Deep Blue Sea ( Live ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( J'en mettrais d'autre si vous voulez )
Ben voila je crois que vous savez tout Razz Posez-moi des questions si vous voulez en savoir plus ^^
GhisKimi
Membre Honorable
Membre Honorable

Revenir en haut Aller en bas

Re: GhisKimi

Message par Guylaine le Mer 4 Juin - 7:25:19

Ghislain mon cher te salut bien bas mon jeune et ensemble nous te souhaitons la dans Historique F1 le forum pour les générations futures!J'espère que tu apprécieras nos recherches et que tu poseras des tas de questions enrichissantes .Aussi le forum nous le permettant tu peux mettre des vidéos de tes groupes préférés dans le Bar en musique et de F1 dans le Forum prévu à cet effet!Si tu rencontre des problèmes pour mettre des vidéos lis les directives sinon envoie-moi un mP je t'expliquerai plus clairement! Oh et d'être avec nous cela me touche beaucoup!!!! avec on ira pas vite...

Je n'ai pas d'assurances

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Modena49 le Mer 4 Juin - 9:22:14

GhisKimi

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Invité le Mer 4 Juin - 9:29:45

Tu ferais mieux de bosser, fainéant, au lieu de jouer à des jeux débiles et d'écouter de la musique de oufs ! Laughing

Bienvenue à toi ! Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juin - 17:21:37

Benvenue jeune homme mais ne traine pas trop tard le soir. Wink

Invité
Invité

Message par Karynka le Sam 7 Juin - 2:47:54

GhisKimi et amuses-toi bien dans la découverte de Historique F1!!! Very Happy
Karynka
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Schumiroger le Sam 7 Juin - 4:17:38

et amuse toi bien ! Very Happy
Schumiroger
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par GhisKimi le Lun 9 Juin - 10:14:19

1) WoW n'est pas un jeu débile ! ^^ 11 Millions de joueurs en Europe s'il vous plaits, je trouve que ça fait beaucoup de monde qui trouve bien un jeu débile ^^

2) Qui n'a dit que je bossais pas ? ^^

3) Ce n'est pas de la musique de oufs, c'est un style de musique ^^ C'est sur faut aimer mais bon... ^^

4) J'ai 14ans tout de même je pense que je sais gérer les heures ou je dois aller au lit ^^, n'est-ce pas Ferrari59 ? Razz

Sinon merci a tous pour cet acceuil !
GhisKimi
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut