Quelle aberration qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle aberration qu'en pensez-vous?

Message par Guylaine le Mar 3 Juin - 8:56:01

Sports
Max Mosley obtient la confiance de la FIA
REUTERS | 03.06.2008 | 13:34
PARIS (Reuters) - Le président de la Fédération internationale automobile Max Mosley a obtenu mardi le vote de confiance de la FIA lui permettant de conserver son poste.

Robert Darbelnet, président de l'Association automobile américaine, a déclaré aux journalistes que Mosley, 68 ans, avait obtenu le vote de confiance par 103 voix contre 55.

Mosley, président de la FIA depuis 15 ans, était menacé d'un vote de défiance en raison de son implication dans une séance sadomasochiste dévoilée par le tabloïd News of the World en mars dernier.

Alan Baldwin, version française Clément Dossin

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle aberration qu'en pensez-vous?

Message par Modena49 le Mar 3 Juin - 10:05:42

Du n'importe quoi quelle misère

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Invité le Mar 3 Juin - 12:09:20

Je verrais assez bien un "deal" secret.

"Vous me laissez en place jusqu'à la fin de la saison, et je démissionne pour raisons de santé" Wink

Il faut dire qu'il a de riches loisirs pour s'occuper, ce petit cochon ! Laughing

Invité
Invité

Message par Modena49 le Mar 3 Juin - 13:39:40

Evil Possum a écrit:Je verrais assez bien un "deal" secret.

"Vous me laissez en place jusqu'à la fin de la saison, et je démissionne pour raisons de santé" Wink

Il faut dire qu'il a de riches loisirs pour s'occuper, ce petit cochon ! Laughing

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Invité le Mar 3 Juin - 16:23:43

Moi ces histoires de fesses à Mosley je m'en fou complètement. S'il aime le masochisme c'est son problème.
Par contre c'est sur que vu son poste ça craint un max (oh ! le jeu de mot pourri Very Happy ).
Bref ferait mieux de tirer sa référence le père Mosley avant que ça ne devienne ridicule.
Remarque ça l'est déjà non ?

Invité
Invité

Message par Modena49 le Mer 4 Juin - 6:29:44

ridicule c'est clair d'avoir été piègé par plus vicieux que lui, qui maintenant ternisse un peu plus le sport par leurs vidéo envoyée dans le monde entier.
Sur le point privé il est clair qu'il fasse ce qu'il veut, la n'est pas le problème !! mais une personnalité comme lui doit quand même faire attention aux médias et à l'image qu'il porte.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Guylaine le Mer 4 Juin - 6:44:37

Tout à fait d'accord Modena toute personnalité publique dans quelque domaine qu'il soit doit montrer l'exemple à la communauté MAX MOSLEY est une honte pour notre sport!

Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine

Message par EdIrvine le Mer 4 Juin - 12:49:18

Foch Corner a écrit:Moi ces histoires de fesses à Mosley je m'en fou complètement. S'il aime le masochisme c'est son problème.
Par contre c'est sur que vu son poste ça craint un max (oh ! le jeu de mot pourri Very Happy ).
Bref ferait mieux de tirer sa référence le père Mosley avant que ça ne devienne ridicule.
Remarque ça l'est déjà non ?

C'est surtout que cette soirée sadomasochiste était à caractère nazis. C'est surtout le "thème " de la soirée qui est mis en cause, en tout cas c'est c'est ce qui est le plus grave.
EdIrvine
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Invité le Mer 4 Juin - 14:56:29

[quote="EdIrvine"]
Foch Corner a écrit:C'est surtout que cette soirée sadomasochiste était à caractère nazis. C'est surtout le "thème " de la soirée qui est mis en cause, en tout cas c'est c'est ce qui est le plus grave.

J'ai lu ça. Mais est ce que c'était vrai. Parceque c'est pas que je veuille le défendre mais on lit tellement de conneries dans la presse.
Mais s'il s'avère exact le coté nazi est plutot grave oui.

Invité
Invité

Message par Guylaine le Mer 4 Juin - 20:16:40

J'ai lu la même chose naziste et vu aux nouvelles américaines!Je le répète il fait honte à notre sport!

Guylaine

Message par Karynka le Sam 7 Juin - 2:59:36

Qui sacre donc son camp on l'a assez vu maudite vidange!
Karynka
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut