F3 euroserie

F3 euroserie

Message par Audseb le Mar 27 Mai - 16:53:42

salut a vous tous voici un compatriote de chez vous Wink je voulais vous faire ce petit cadeau !! Wink ça c passé sur le circuit de Pau Arnos en prevision de la course F3 euroserie a pau ce WE !!!

Robert Wickens remplace Stefano Coletti

21.05.2008 - Au sein de l’écurie Signature, ce sera Robert Wickens qui pilotera la Mercedes Dallara de Stefano Coletti à partir du prochain week-end de course à Pau. Le Canadien vient de la World Séries by Renault et est également soutenu par Red Bull.

Coletti n’a disputé que quatre course en Formule 3 Euro Série avant que Red Bull ne se sépare du Monégasque. Le meilleur résultat du « rookies » était une onzième place lors de la deuxième manche de Mugello, position qui correspondait à la troisième place chez les « rookies ».

Son remplaçant se nomme donc Robert Wickens. L’homme de Toronto âgé de 19 ans fera ainsi ses débuts en Formule 3 Euro Série sur le circuit urbain français difficile de Pau fin mai. A côté de la Formule 3, il continuera à être au départ en World Series by Renault où il est actuellement à la 18ème place au classement après quatre courses. En tant que jeune pilote espoir jouant désormais sur deux tableaux, il se retrouve dans une situation inhabituelle : En Série Renault, il est au départ pour l’équipe de Carlin Motorsport, en Formule 3 Euro Série l’écurie britannique avec ses deux pilotes Richard Philippe et Rodolfo Gonzalez est l’un des adversaires du Canadien.

Il y a trois ans, Wickens entra dans le sport de Formule en débutant en Formule BMW USA. Il termina alors sa première saison à la troisième place au classement général, terminant sixième lors de la finale mondiale de Bahrayn. L’année suivante, il remporta la série BMW USA avec trois victoires au compteur. La saison dernière, il tenta la série ChampCar pour jeunes espoirs, la Formule Atlantic, où il termina la saison à la quatrième place. Par ailleurs, il représenta en hiver avec succès son pays, le Canada, lors du Grand Prix A1.

SOURCE : site F3 euroserie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos: S. Audran Smile

voili voilou a mes amis du canada Wink

seb
Audseb
Membre Honorable
Membre Honorable

http://www.grandprixdepau.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: F3 euroserie

Message par Guylaine le Mar 27 Mai - 17:32:19

Seb cela ne me dérange pas mais je suis minoritaire dans le forum essentiellement contitué de membres de la France de la Suisse et de la Belgique Laughing

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Invité le Dim 1 Juin - 12:57:08

C'est vrai qu'en F3 Euroseries généralement ce sont les européens qui dominent. Cool

C'est moi qui ait crée la fiche (française) sur Wikipedia de Robert Wickens. Laughing Faut dire que j'en ai crée beaucoup et que j'en créerais beaucoup d'autres.

Ce week-end, Wickens n'a pas eu des résultats grandioses à Pau, mais c'est un circuit difficile et de surcroît, il a plu. Il a le temps de s'améliorer.

Invité
Invité

Message par Modena49 le Dim 1 Juin - 14:36:53

merci de l'info car je connais vraiment pas cette série.

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
Administrateur indispensable
Administrateur indispensable

Message par Invité le Mar 3 Juin - 2:36:04

Modena49 a écrit:merci de l'info car je connais vraiment pas cette série.

Lewis Hamilton et Sébastien Grosjean entre autres y ont gagné le titre. Klien, Premat, Sutil et Vettel entre autres ont fini vice-champions. Cool

Invité
Invité

Message par Guylaine le Mar 3 Juin - 5:41:42

Regismo a écrit:C'est vrai qu'en F3 Euroseries généralement ce sont les européens qui dominent. Cool

C'est moi qui ait crée la fiche (française) sur Wikipedia de Robert Wickens. Laughing Faut dire que j'en ai crée beaucoup et que j'en créerais beaucoup d'autres.

Ce week-end, Wickens n'a pas eu des résultats grandioses à Pau, mais c'est un circuit difficile et de surcroît, il a plu. Il a le temps de s'améliorer.

Pourquoi ne pas nous en faire profiter cher Régis? Je demance ça comme ça

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé