Vergne en pole !

Vergne en pole !

Message par Modena49 le Sam 13 Déc - 11:45:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par  Pierre Van Vliet le 13/12/14 à 16:25
Jean-Eric Vergne n'a pas mis très longtemps pour s'adapter à la monoplace de Formula E.
Au volant de la Spark du team Andretti Autosport, JEV a carrément signé la pole position pour sa première apparition dans la catégorie.
Le Français a précédé Nelson Piquet (China Racing) d'un dixième et Nico Prost (eDams) de trois dixièmes.
La suite de la grille de départ en dit long avec Sébastien Buemi (eDams) qui partagera la deuxième ligne avec son équipier, puis Jaime Alguersuari (Virgin) et Lucas di Grassi (Abt) en troisième ligne, Jarno Trulli (Trulli) et Bruno Senna (Mahindra) en quatrième ligne, les Allemands Nick Heidfeld (Venturi) et Daniel Abt (Abt) complétant le top 10.
Stéphane Sarrazin (Venturi) ne s'élancera qu'en 14ème position, devant le leader du championnat Sam Bird (Virgin) seulement 18ème et Jérôme D'Ambrosio (Dragon) 19ème, tous deux victimes de leur fougue. Le départ de la course sera donné à 19 heures. Rendez-vous sur Sport + à partir de 18h30 et, pour les téléspectateurs belges, sur Club RTL à 18h50.

http://www.f1i.com/infos/vergne-en-pole/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
Administrateur indispensable
Administrateur indispensable

Revenir en haut Aller en bas