CHER MODENA49

CHER MODENA49

Message par Guylaine le Mer 15 Oct - 4:12:24

Je souhaite que la peinture avance bien chez ton fils ... Juste quelques mots pour te dire que tu nous manque ici  à très vite je nous le souhaite !

Bisous à Gaby et à tes enfants  

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHER MODENA49

Message par Guylaine le Lun 20 Oct - 3:39:45

Très très cher grand frère Suisse , Cher Modena49 , Cher Christian . Qu'il me fait plaisir de saluer ton retour sur le forum dont tu es le COEUR !!! c'était la première fois depuis 2008 que tu prenais des vacances pour aller aider ton fils à peinturer son logis je suis convaincue que tu as fait des merveilles alors  mais surtout RE  CHEZ-TOI !!!! Il faut te le dire tu m'as manqué et à  aussi pauvre elle , elle a eu des maux de têtes toute la semaine se demandant mais OÙ il était son Modena .J'ai eu beau lui expliquer que toi aussi tu avais des enfants adultes don't tu devais t'occuper mais elle arrêtait pas de pleurer alors ...Devine qui a eu la corvée de patates cette semaine pour lui mettre ses éplûchures sur sa tête? Bien c'est moi alors pendant que tu peinturais moi j'éplûchais des patates pour notre international

Tout cela pour te dire via le personage de Mémé que tu es le Coeur de ce forum et surtout te le rappeler une fois de plus AU CAS OÙ TU L'OUBLIAIS ...

CELA EST PLUS QU'UNE SIMPLE AMITIÉ VIRTUELLE JE T'AIME VRAIMENT FORT COMME MON GRAND FRÈRE UNE TONNE DE BISOUS À TOI ET GABY ET À TES ENFANTS QUE J'AIME SANS LES CONNAÎTRE PAR TA GRANDE DÉVOTION  !!!

Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine

Message par Modena49 le Lun 20 Oct - 23:48:52

merci Guylaine de tout cœur.

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Guylaine le Mar 21 Oct - 3:52:09

Ça m'a fait tellement plaisir d'écrire ce message tellement vrai !!!

Guylaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé