Le diffuseur TV de la Formule E en France est connu

::pouce:: Le diffuseur TV de la Formule E en France est connu

Message par Modena49 le Ven 15 Aoû - 4:27:18

Le diffuseur TV de la Formule E en France est connu
Posté le jeudi 14 août 2014 à 16:42, par Basile Davoine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’annonce était très attendue. A un mois du début de la première saison de Formule E, le nom du diffuseur des épreuves en France est désormais connu. Il s’agira du Groupe Canal+, qui assurera la retransmission de l’intégralité du premier championnat de monoplaces 100% électriques de la FIA. Comme c’est déjà le cas avec la Formule 1, le groupe aura l’exclusivité des droits et diffusera les courses en France, en Andorre et à Monaco.

Le groupe Canal+ disposera également d’un programme résumant les meilleurs moments de chaque course, la présentation, le podium et les interviews des pilotes.

« Nous sommes très heureux de faire partie de cette nouvelle série du sport automobile », se réjouit Cyril Linette, patron des sports à Canal+. « Cette nouvelle compétition au cœur de grandes villes est une formidable opportunité de créer un show TV nouveau et excitant pour nos abonnés, car nous avons déjà la Formule 1 et le WRC. Canal+ est définitivement la chaîne du sport automobile en France ! »

Pour le moment, le groupe Canal+ n’a pas encore annoncé son dispositif détaillé, ni la chaîne qui sera privilégiée pour assurer les retransmissions des épreuves de Formule E.

Le groupe dispose des trois pour trois saisons.

http://www.toilef1.com/Le-diffuseur-TV-de-la-Formule-E-en.html

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas