Vettel : "La Formule E, c’est ringard !"

Message par Modena49 le Sam 26 Juil - 0:48:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par Grégory Demoen le 25/07/14 à 10:10
Sebastian Vettel n’est pas un fan du nouveau championnat 100% électrique de la FIA, la Formule E, qui s’ouvrira en septembre prochain à Pékin.
"Je pense que c’est ringard", a déclaré le quadruple champion du monde de F1 au Hungaroring.
"Je ne suis pas un fan de cette nouvelle discipline, et si je tombais dessus en changeant de chaîne chez moi, cela ne m’intéresserait pas. Mais je vais éviter d’en dire plus…"
Il est vrai que Vettel avait reçu une lettre du président de la FIA, Jean Todt, plus tôt cette année quand il avait déclaré que les nouveaux V6 turbo hybrides émettaient un bruit "de m…".
http://www.f1i.com/infos/vettel-formula-e-cest-ringard/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vettel : "La Formule E, c’est ringard !"

Message par Guylaine le Sam 26 Juil - 0:52:49

Continue de chiâler Vettel puis tu ne gagneras plus rien en F1 .Une règle non écrite veut que celui qui mord la main qui le nourrit ne gagne plus rien en Victoires Grand-Prix . Remarquez ce que je viens de vous dire.

Vettel ne remportera plus rien  le temps vous le diras...

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas