MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Guylaine le Mar 21 Jan - 2:12:33

HOMMAGE DE NOS SUPERS AMIS BELGES DE F1i

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20426
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Guylaine le Mar 21 Jan - 2:34:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] enfin j'ai mes idées sur cette partie du sujet que vous pouvez lire dans mon livre mais quand meme voici ce que nos amis Belges ont pensé des débuts de Schumacher .ET QUE JE NE PARTAGE PAS TOUJOURS VOUS L'AUREZ DEVINÉ ...



**********************
BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20426
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Clousot le Mar 21 Jan - 6:00:53

Shumi a toujours attiré un monde fou sur notre circuit national de Spa. J'ai vécu ça deux fois et je vous prie de croire que les allemands à Spa ça déménage pour leur Schumacher. Allez encore vive lui pour le coup ;-)
avatar
Clousot
Membre Honorable
Membre Honorable

Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’inquiétude grandit autour de Michael Schumacher

Message par Modena49 le Mar 21 Jan - 11:12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais la famille tient bon et a bon espoir d’une issue favorable



Si la famille de Michael Schumacher et sa porte-parole Sabine Khem communiquent régulièrement, ils ne parlent pratiquement plus sur l’état de santé du champion allemand.

On se contente de dire que son état est stable et on n’utilise plus le mot “critique” pour décrire sa condition. Est-ce une bonne nouvelle ? On peut l’espérer.

La famille s’est dite aussi très touchée par les messages de soutien qui lui parviennent des quatre coins du monde. “Cela nous donne de la force,” affirme-t-elle.

“Nous savons tous que c’est un battant et qu’il ne baissera jamais les bras,” ajoute la famille dans un communiqué. “J’espère entendre de bonnes nouvelles très bientôt,” ajoute Fernando Alonso.

Mais la situation reste obscure et on ne sait plus trop quoi penser du réel état de santé de Michael Schumacher.

“Malheureusement, le temps joue contre l’espoir,” affirme le professeur Jean-Marc Orgogozo, professeur de neurologie à l’université de Bordeaux, dans les colonnes de l’hebdomadaire Le Point. “Chaque jour et surtout chaque semaine qui passe diminuent les chances de voir la situation s’améliorer. (...) En général, on allège périodiquement la sédation pour voir ce qui se passe. Cela dit, il est déjà difficile de gérer la sortie du coma d’un patient quand on est à son chevet et que l’on dispose de tout son dossier médical. Alors, spéculer sur les décisions médicales concernant un patient dont on ne sait rien est mission impossible. Je peux juste dire qu’il est indispensable de tenter de réveiller les accidentés au bout d’un certain temps, sinon il n’y a plus d’espoir. Et aussi que l’équipe qui suit ce grand champion est de la plus haute compétence.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Messages : 24957
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schumacher a-t-il une chance de s'en sortir?

Message par Guylaine le Mar 21 Jan - 11:53:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sciences - Santé "Pour monsieur tout le monde, trois semaines de coma c'est énorme... Et les chances de s'en sortir sont très minces."


Plongé dans le coma depuis le 29 décembre suite à un grave accident de ski, le champion F1 Michael Schumacher pourrait en être sorti dans les prochains jours par l'équipe médicale du CHU de Grenoble, selon le magazine allemand Bild. Pour le Dr. Jacques Brotchi – Chef de service honoraire à Erasme, Président d'honneur de la Fédération mondiale des sociétés de neurochirurgie, Professeur émérite et neurochirurgien de l'ULB – , le temps qui passe pourrait être fatal au pilote de chez Ferrari. Il nous éclaire sur la technique du coma artificiel, ses risques et ses limites.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'est-ce qu'un coma artificiel? Comment procède-t-on?

"Le coma artificiel protège le cerveau des agressions extérieures. Il préserve les cellules nerveuses, qui ainsi doivent consommer moins d'oxygène, et permet, dans certaines situations critiques, d'éviter les séquelles qui pourrait survenir (...) C'est un peu comme une anesthésie générale, à l'aide de médicaments appropriés."

Quand décide-t-on d'y avoir recours?

"Dans le cas précis d'un traumatisme crânien majeur, il y a toujours des contusions dans le cerveau. Une sorte de bleu, comme ceux que l'on peut avoir sur la peau lorsque l'on se cogne, qui provoquerait un peu d'œdème et donc un gonflement. Le cerveau étant enfermé dans de l'os, à savoir le crâne, un tel gonflement augmente immanquablement la pression dans la boîte crânienne. Il existe d'abord une série de médicaments pour la faire diminuer. On place ensuite une sonde dans le cerveau pour mesurer cette pression, et si elle continue d'augmenter malgré les traitements administrés, les médecins décident de plonger le patient dans un coma barbituriques. Ce fut le cas pour Michael Schumacher."

Pourquoi le coma artificiel était inévitable?

"C'est nécessaire car si la pression intracrânienne égale ou dépasse la pression artérielle, le sang ne peut plus pénétrer dans le crâne, le cerveau n'est plus irrigué et l'on risque par conséquent la mort cérébrale."

Quand décide-t-on d'interrompre le processus?

"Il s'agit de surveiller cette pression pendant un certains nombres de jours, et d'adapter en temps réel la profondeur du coma pour basculer progressivement vers des normales en termes d'oxygénation et d'irrigation du cerveau. Si le niveau de pression diminue et se stabilise, les médecins décident alors de réveiller le patient (...)"

Y a-t-il un seuil critique?

"On peut faire cela pendant une semaine, deux semaines, voire trois semaines mais cela devient long. Évidemment, plus la durée du coma barbituriques est longue, plus les risques pour le malade de ne pas se réveiller sont importants. Cela voudrait dire que le cerveau a souffert et cela n'augure malheureusement pas de très bons pronostics."

Michael Schumacher a-t-il encore des chances de guérison?

"N'ayant pas connaissance du dossier médical, je n'oserai émettre de pronostic. Mais tout ce qui a été mis en œuvre est le traitement top niveau, ultra moderne, ce que l'on fait dans les grands centres dans de telles situations et ce nous aurions fait à l'époque avec mon collègue le Pr. Jean-Louis Vincent, chef du service des soins intensifs à l'hôpital Erasme. De ma propre expérience dans des cas similaires, lorsqu'on a pu lever le coma après une semaine, on obtenait de bons résultats et nombre de malades pouvaient bien se réveiller. Par contre, quand on a du maintenir le coma durant deux ou trois semaines, nous avons eu des déceptions, des malades qui ne se réveillent pas du tout, à peine un bref instant ou émergent dans un piteux état... On prévient alors la famille des risques multiples – notamment d'infections – et on fait comprendre aux proches qu'on est dans une situation sans issue, qu'il est peut-être temps d'abandonner la bataille (...)"

L'heure est donc au pessimisme...

"Schumacher est un grand sportif qui dispose d'une condition physique exceptionnelle, sans laquelle son corps et tout son organisme n'auraient pu résister depuis tout ce temps à un coma barbituriques. Il a eu d'autres accidents graves et s'en est toujours sorti. Nous pourrions donc peut-être assister dans les prochains jours à un dénouement inespéré. Mais, pour monsieur tout le monde, trois semaines de coma c'est énorme... Et les chances de s'en sortir sont très minces."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



**********************
BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20426
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Guylaine le Mar 21 Jan - 11:58:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



**********************
BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20426
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Clousot le Mar 21 Jan - 12:00:43

On en est là. Schumi n'est pas mort mais au final personne ne sait s'il survivra à ce coma contrôlé. Il est temps d'agir dans un sens comme dans l'autre. Il est temps de voir les choses en face et de prendre des décisions il me semble. Dur dur pour la famille...
avatar
Clousot
Membre Honorable
Membre Honorable

Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Guylaine le Mar 21 Jan - 12:07:47

Clousot a écrit:On en est là. Schumi n'est pas mort mais au final personne ne sait s'il survivra à ce coma contrôlé. Il est temps d'agir dans un sens comme dans l'autre. Il est temps de voir les choses en face et de prendre des décisions il me semble. Dur dur pour la famille...

Luc mon cher ami je suis ébranlée de voir que mon champion pourrait mourir ,je me vois regarder cette situation en face et je pleure comme une malade . Ce n'est pas dure que pour la famille c'est intolerable pour moi sa fan #1 au Canada . que Dieu fasse son oeuvre pour ceux qui y croient mais que cela finisses je n'en puis plus ici   



**********************
BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20426
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Clousot le Mar 21 Jan - 12:25:39

Je te comprends Guylaine. Pense surtout à Schumi et à sa famille qui doit être devant un dilemme de fou. Si Schumi se réveille sans séquelle ce sera un miracle. Après si des décisions très graves doivent être prise ce n'est que sa famille qui sera devant le fait à accomplir. Nous ne sommes que spectateurs d'une tragédie annoncée comme je vois l'affaire. Il reste l'espoir fou de la condition physique de Schumi et de ce que le corps humain à comme réserve.

Dans ton pays il y a un homme exceptionnel qui s'appelle Hubert Reeves. Il est astro physicien et d'une logique implacable. Devant l'énigme de Dieu il a eu ses mots " je ne nie rien mais j'ai beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses" C'est vers cette philosophie qu'il faut tendre. Ne nous surestimons pas. Schumi vivra mais j'espère pas comme un légume. Ce n'est pas lui ça.
avatar
Clousot
Membre Honorable
Membre Honorable

Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Clousot le Mar 21 Jan - 12:34:19

Pour en revenir à Schumi à Spa j'ai une anecdote avec les allemands. Ces fous de Schumi plantaient des pieux en bois devant leurs tentes au camping. Un pieu à gauche et 1 mètre à droite un autre pieu. Entre les deux pieux ils n'amoncelaient pas du bois mais des cadavres de bouteilles et ce sur une hauteur de 1 mètre chaque fois. Je ne vous dis pas l'ambiance. C'était "l'October Fest" comme il disaient. Les allemands à Spa c'était quasi la moitié du camping où je me trouvais. J'oublierai jamais ces germains fanfarons..;-)
avatar
Clousot
Membre Honorable
Membre Honorable

Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Guylaine le Mar 21 Jan - 12:43:13

Non mon cher Luc ,je n'accepterais pas que mon champion finisse dans un état neuro vegetative (terme medical pour legume ici) Ce que je souhaire c'est qu'il y ait une fin de ce cauchemar HORRIBLE pour bien du monde . Écoutes même MICHAEL SCHUMACHER peut ne pas survivre pour moi c'est le RAPPEL UNE FOIS DE PLUS DE NOTRE FRAGILITÉ EN ÉTANT HUMAINS . J'ai tellement perdu de monde que j'aime je ne souhaite surtout pas un MICHAEL SCHUMACHER vivant en état neuro végétative je veux juste savoir où on s'en va avec lui .C'Est pour cela que je dis que Dieu fasse de son mieux pour lui meme si c'est le faire mourir ...Je ne sais pas s'il souffre ou s'il est conscient de ses souffrances actuellement mais assez c'est assez à mon humble avis comme a dit ma propre mère quand elle a su pour sa propre fin : '' TOUTE BONNE CHOSE A UNE FIN !'' Elle a dit ces mots sans pleurer ... Que Dieu m'entendes Seigneur fait ce qui est pour le mieux pour notre bien aimé MICHAEL SCHUMACHER amen...



**********************
BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20426
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par dom465 le Mar 21 Jan - 13:05:04

Pour apporter une petite touche d'espoir, j'ai relu hier un article sur le terrible accident de Martin Donnelly en Espagne en 1990. Il était resté 6 semaines dans le coma mais en était finalement sorti sans séquelles à part celles dues à de multiples fractures. Il participe encore aujourd'hui à des courses pour voitures historiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



**********************
"I remember when sex was safe and Motor Racing dangerous !" Jack Brabham
"Dans le doute, il ne s'abstient jamais !" (Manu Zurini parlant de Gilles Villeneuve)
"Qand tu arrives en haut d'une côte, reste à fond. Il y a peut-être une ligne droite après !" (Willy Mairesse)

« Sais-tu ce qu'il y a de particulièrement beau dans une voiture ? Quand elle ne marche pas bien, on peut la démonter entièrement, mettre ses organes à nu, découvrir la cause précise du mal et ôter la pièce défectueuse pour la remplacer par une neuve.
Si on pouvait en faire autant pour les humains... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
dom465
Administrateur indispensable
Administrateur indispensable

Messages : 2913
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Guylaine le Mar 21 Jan - 13:46:55

My God this is the famous  Mister Bryan Williams the reporter here from the C.B.C. (Canadian Broadcasting Corporation ) let's hope ...



**********************
BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20426
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Que se passera-t-il quand Schumacher sortira du coma ?

Message par Guylaine le Jeu 23 Jan - 13:56:43

Un grand neurochirurgien belge lève le voile sur ce qui attend Michael Schumacher lorsqu'on le sortira du coma artificiel dans lequel on l'a plongé, suite à son accident de ski du 29 décembre dernier. Les nouvelles ne sont pas très bonnes...21 Janvier 2014 18h04


Si l'état de santé de Michael Schumacher est jugé stable, il est toujours très critique, suite à son grave accident de ski survenu le 29 décembre dernier. Selon Bild, le média le plus lu d'Allemagne, Schumi pourrait être sorti de son coma artificiel "prochainement".

Mais que se passera-t-il alors ? La Dernière Heure a interrogé le Professeur Jacques Brotchi, Président d'honneur de la Fédération mondiale des sociétés de neurochirurgie.

Selon lui, si l'ancien pilote Ferrari se réveille, il y a un gros risque que ce ne soit pas dans l'état espéré par son entourage et ses fans. "De ma propre expérience dans des cas similaires, lorsqu'on a pu lever le coma après une semaine, on obtenait de bons résultats et nombre de malades pouvaient bien se réveiller. Par contre, quand on a du maintenir le coma durant deux ou trois semaines, nous avons eu des déceptions, des malades qui ne se réveillent pas du tout, à peine un bref instant ou émergent dans un piteux état...", peut-on lire dans la DH.



"Abandonner la bataille"

"On prévient alors la famille des risques multiples – notamment d'infections – et on fait comprendre aux proches qu'on est dans une situation sans issue, qu'il est peut-être temps d'abandonner la bataille (...)", poursuit le Professeur Brotchi.

Un scénario assez pessimiste, donc. Même si "Schumacher est un grand sportif qui dispose d'une condition physique exceptionnelle".

La preuve ? "Son corps et tout son organisme ont pu résister depuis tout ce temps au coma artificiel. Il a eu d'autres accidents graves et s'en est toujours sorti. Nous pourrions donc peut-être assister dans les prochains jours à un dénouement inespéré. Mais, pour monsieur tout le monde, trois semaines de coma c'est énorme... Et les chances de s'en sortir sont très minces."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



**********************
BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20426
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille de Schumi s’exprime enfin

Message par Guylaine le Jeu 23 Jan - 14:01:21

Belga Publié le dimanche 19 janvier 2014 à 05h33 - Mis à jour le mardi 21 janvier 2014 à 12h30

Monde Le rendez-vous dimanche prochain à Spa-Francorchamps va attirer la grande foule.


La famille de Michael Schumacher a tenu à remercier chaleureusement l’équipe médicale du CHU de Grenoble où est actuellement soigné le septuple champion du monde de F1 hier. "Nous tenons à remercier l’équipe, qui fait tout son possible pour aider Michael", a déclaré l’entourage de l’Allemand via Sabine Kehm, porte-parole de l’ancien pilote Mercedes. "Nous remercions aussi les gens dans le monde entier qui ont exprimé leur sympathie et envoyé leurs vœux pour le rétablissement de Michael. Nous aimerions demander aux médias de respecter notre intimité et celle de nos amis, et les remercier pour leur soutien."

Ils seront très certainement nombreux, dimanche prochain, à fouler le circuit mythique de Spa Francorchamps. Pour mémoire, Heidi Hendrikx, une membre du fan-club de Michaël Schumacher en Belgique, organise un grand rassemblement des supporteurs du pilote allemand, dimanche 26 janvier, sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Ses fans ont décidé "d’envoyer de l’énergie positive à Michaël Schumacher afin qu’il remporte la victoire la plus importante de sa carrière. Soyons son équipe et montrons-lui qu’il peut remporter cette victoire", explique Heidi Hendrickx, organisatrice de l’événement. Pour les fans, le départ - à pied ! - est fixé à 14 h. Parcours ? Les sept kilomètres du circuit bien évidemment !

Le choix de Spa-Francorchamps est logique. Le circuit belge a marqué la carrière du pilote, plongé dans le coma depuis le 29 décembre à la suite d’une chute à ski en France. Schumi a disputé sur ce circuit son premier Grand Prix, il y a remporté sa première victoire et y a également raflé un titre mondial. "Spa-Francorchamps, c’est un peu mon salon. C’est le plus beau circuit du monde", a-t-il toujours clamé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



**********************
BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20426
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Massa écrit à Schumi: «Je prie chaque jour pour toi»

Message par Guylaine le Jeu 23 Jan - 14:08:47

FORMULE 1 — Felipe Massa, ancien coéquipier de Michael Schumacher chez Ferrari, a rédigé quelques mots forts pour son ami, toujours dans le coma. Puisse l'Allemand les lire un jour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Cher Michael, mon grand ami. Tu m'as tellement souvent aidé durant ma carrière. Maintenant, je prie chaque jour pour toi.» C'est par ces mots que Felipe Massa, ancien coéquipier de Michael Schumacher chez Ferrari, s'est adressé à l'Allemand, toujours plongé dans le coma plus de trois semaines après son accident de ski à Méribel.

Chargée d'émotion, la lettre du Brésilien a été publiée sur le site internet de la Scuderia. Le Brésilien, qui avait lui même passé deux jours dans le coma suite à un accident lors des qualifications du GP de Hongrie 2009, sait de quoi il parle. Et il espère vivement que son pote Schumi connaîtra une issue aussi positive.

Felipe Massa, 32 ans, exhorte son ex-compère (et rival) à se battre pour s'en sortir: «Quand je faisais du kart, je portais ton nom sur la visière de mon casque, écrit-il. Maintenant, je veux te voir plus fort que jamais auparavant. Comme toujours. Je t'embrasse!»

Et le monde entier de formuler un voeu: puisse Michael Schumacher lire un jour les lignes de son ami.
(Le Matin)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



**********************
BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20426
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Hartstein : "Un triomphe si Schumacher marche, se nourrit, s’habille"

Message par Modena49 le Jeu 23 Jan - 23:59:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’ancien médecin de la Formule 1, Gary Hartstein, chroniqueur pour F1i Magazine, estime que Michael Schumacher ne sera plus jamais le même.

Le septuple Champion du monde de F1 est toujours plongé dans un coma artificiel au CHU de Grenoble, plus de trois semaines après son terrible accident de ski survenu à Méribel.

"Il est extrêmement peu probable (voire virtuellement impossible) que le Michael que nous connaissions avant sa chute nous revienne", écrit Hartstein sur son blog.

"Je pense que nous pourrons parler de triomphe de la détermination physique humaine, et des soins intensifs neurologiques modernes, si Michael est capable de marcher, de se nourrir, de s’habiller soi-même, et s’il conserve des éléments importants de sa personnalité."

"S’il guérit à ce point (ce qui est tout à fait possible, mais malgré tout improbable), il faudra encore voir ce qu’il en sera de ses autres fonctions (la mémoire, la concentration, la lecture, etc.). J’adorerais me tromper sur ce point !"

Hartstein ajoute : "De façon très approximative, 50% des patients souffrant d’un traumatisme crânien se trouvant dans un état végétatif un mois après leurs blessures redeviennent conscients, souvent avec des détériorations neurologiques significatives. Si l’état végétatif persiste pendant six mois, cela chute à environ 20%, généralement avec des détériorations sévères. Après un an, le retour à un état de conscience normal est très rare, et, quand cela se produit, les fonctions sont habituellement gravement altérées."

"Il est clair qu’il y a de quoi s’inquiéter, beaucoup même, mais il n’y a aucune raison de perdre espoir. Tous ceux qui ont travaillé avec des patients blessés à la tête ont vu des patients très gravement blessés se remettre de façon acceptable. Tout ce que nous pouvons faire est attendre, prier et être derrière Michael et ses proches."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Messages : 24957
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Clousot le Ven 24 Jan - 6:00:38

 et prions...
avatar
Clousot
Membre Honorable
Membre Honorable

Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Schumacher could remain in persistent vegetative state after skiing accident: repo

Message par Guylaine le Ven 24 Jan - 8:34:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seven-time Formula One champion Michael Schumacher is in danger of being in a persistent vegetative state, known as Apallic Syndrome, according to an Austrian news website.

Schumacher has been in a medically induced coma at a hospital in Grenoble since he crashed and hit his head on a rock while skiing in the French Alps on Dec. 29.

“Every day, every week in a coma the chances decline that the situation is improving,” Jean-Marc Orgogozo, a professor of neurology at the University of Bordeaux, told the Daily Mirror.

As neurosurgeon Colin Shieff wrote, also in the Daily Mirror individuals in a persistent vegetative state “have not died” but “have fairly basic responses


Related
Footage from Michael Schumacher's helmet cam shows Formula One legend skiing off groomed trail when he lost balance, crashed
Michael Schumacher in stable, but still critical, condition after skiing injury
Reporter disguised as a priest tried to sneak into hospital room where Michael Schumacher is lying in a coma
.
“They do not respond to things going on outside them but there are events that indicate that there is ‘a person still present.’

“People with Apallic Syndrome do show responses equivalent to waking up, showing anger, hunger or pleasure but not with the consistency that you and I would show.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shieff added that in his opinion it is too early for a diagnosis but it is “is correct for doctors to warn his family at this stage.”

In a message posted on Schumacher’s website, his family said it is “deeply touched by all the messages to get well soon for Michael which still are being sent. That gives us strength.

“We all know, he is a fighter and will not give up!”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



**********************
BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20426
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Guylaine le Ven 24 Jan - 9:11:31

Le septuple champion de Formule Un Michael Schumacher est en danger d'être dans un état ​​végétatif persistant , connue comme le syndrome apallique , selon un site Web de nouvelles autrichienne .

Schumacher a été dans un coma artificiel à l'hôpital de Grenoble depuis qu'il s'est écrasé et s'est cogné la tête sur un rocher en faisant du ski dans les Alpes françaises le 29 décembre

" Chaque jour, chaque semaine dans le coma , les chances diminuent que la situation s'améliore , " Jean- Marc Orgogozo , professeur de neurologie à l'Université de Bordeaux , a déclaré au Daily Mirror .

Comme l'a écrit neurochirurgien Colin Shieff , aussi dans les individus Daily Mirror dans un état végétatif persistant " ne sont pas morts ", mais " avoir des réponses assez simple.
«Ils ne répondent pas aux choses qui se passent en dehors d'eux , mais il ya des événements qui indiquent qu'il y a une personne encore présente .

«Les gens atteints du syndrome apallique font apparaître des réponses équivalentes à se réveiller , montrant la colère , la faim ou pour le plaisir , mais pas avec la consistance que vous et moi pourrions montrer . "



Shieff a ajouté qu'à son avis, il est trop tôt pour un diagnostic, mais il  est correct pour les médecins d'avertir sa famille à ce stade . "

Dans un message posté sur le site web de Schumacher , sa famille a déclaré qu'elle est «profondément touchée par tous les messages de soutient des fans consernant  Michael  et qui continuent d'affluer. Cela nous donne de la force de dire la famille de Michael Schumacher .

" Nous le savons tous, il est un combattant et ne renoncera pas ! "

TRADUCTION DE VOTRE ADMINISTRATRICE DE L'ARTICLE CI-HAUT .



**********************
BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20426
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Modena49 le Ven 24 Jan - 10:18:05

 

car un peu ras le bol de toute cette médiatisation ou tous en savent plus les uns que les autres malgré une part de logique c'est bien clair.

Laisser le en paix lui sa famille les bassinants du média je pense qu'ils ont assez de soucis comme cela.


Dernière édition par Modena49 le Ven 24 Jan - 10:27:47, édité 1 fois



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Messages : 24957
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Guylaine le Ven 24 Jan - 10:22:41

Modena force est d'admettre que se sont des neuro-chirugiens qui se prononcent  donc ils ont surement une part de vérité dans ce qu'ils disent! D'autant que les propres médecins de MICHAEL SCHUMACHER se taisent on doit avoir une idée quelle qu'elle soit.



**********************
BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20426
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Modena49 le Ven 24 Jan - 10:31:24

le silence est la meilleur des solutions pour le moment que sa plaise ou pas au média je soutient de tout cœur la famille dans son silence malgré les fans il y a des affaires privées à respecter en tout les cas pour le moment, c'est la moindre des politesses et du savoir vivre.



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Messages : 24957
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Guylaine le Ven 24 Jan - 11:59:38

Je veux bien me taire mais qu'on nous donne des nouvelles mince Michael Schumacher est une personnalité PLANÉTAIRE . On a le droit de savoir!



**********************
BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20426
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Clousot le Ven 24 Jan - 12:46:15

Guylaine a écrit:Je veux bien me taire mais qu'on nous donne des nouvelles mince Michael Schumacher est une personnalité PLANÉTAIRE . On a le droit de savoir!

Ne t'en fais pas Guylaine le jour venu on ne parlera que de lui. On s'est compris je crois..
avatar
Clousot
Membre Honorable
Membre Honorable

Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Guylaine le Ven 24 Jan - 12:54:10

Oui Clousot je te comprends hélas ...



**********************
BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20426
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Clousot le Ven 24 Jan - 13:21:59

C'est bien.
avatar
Clousot
Membre Honorable
Membre Honorable

Messages : 146
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Guylaine le Ven 24 Jan - 17:16:54

For 26 days after Michael Schumacher severe skiing accident in Méribel, there is still no news about a possible wake-up date of in a coma located ligand Formula 1 legend, reports the "Bild-Zeitung", which in the words of chief Medical Officer Professor Jean-Francois Payen of 31 December recalls: "It takes as long as it takes."

New Ferrari greetings to Michael Schumacher: On your website, the Scuderia has published the wishes of Pietro Timpini. The mechanic wrote: "Michael, becoming 'better soon We are waiting for you and will wait together, if someone can break your records - although I believe that no one will ever make, and you'll win this fight you are... the number one and I love you. "

26 jours après le sevère accident de ski à Méribel il n'y a encore aucune nouvelle consernant une date possible de réveil après le coma de Michael Schumacher rapporte le journal Allemand Bild-Zeitung , lequel dans les mots du chef Professeur Médical Jean-François Payen du 31 décembre dernier rappelle que : ''Cela prendra aussi longtemps que cela prendra.''

Sur le site Web de Ferrari la scuderia a publié les voeux de Pietro Timpini consernant Michael Schumacher . Le mécanicien a écrit:'' Michael redeviens mieux rapidement .Nous attendons après toi et nous attendrons ensemble ,pour voir si quelqu'un battra un jour tes records-toutefois , je crois que personne ne le fera , et tu gagnera cette bataille tu es... LE NUMÉRO UN ET JE T'AIME . ''

Source allemande située à Hanover Hugo Teepfau qui fait de la radio comme moi sur les sites radios .



**********************
BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20426
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Modena49 le Ven 24 Jan - 23:40:59

 



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Messages : 24957
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Guylaine le Ven 24 Jan - 23:56:45

Modena49 a écrit: 

Modena je voulais juste faire une mise au point c'est tout .Tu ne vois pas que j'ai mal de ce que MON PILOTE PRÉFÉRÉ DE TOUS EST EN TRAIN DE VIVRE Question Question Question Question Question Question Question 



**********************
BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20426
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Modena49 le Sam 25 Jan - 0:09:08

je n'ai rien dit Guylaine tu as a parfaitement le droit de mettre ton ressentit j'ai simplement mis no comment pour moi car je n'ai pas envie d'en discuter vu que déjà tout est dit j’attends uniquement les nouvelles de la famille ou des médecins qui s'occupent de Michael Scumacher la tout sera très clair est en plus que vérité et non médiatisé par certains journaux.



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Messages : 24957
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHAEL SCHUMACHER DANS UN ÉTAT CRITIQUE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum