GP de Chine 20 avril 2014 Shanghai

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: GP de Chine 20 avril 2014 Shanghai

Message par Guylaine le Dim 20 Avr - 14:32:28

n Pilote Points

1. Nico ROSBERG 79
2. Lewis HAMILTON 75
3. Fernando ALONSO 41
4. Nico HULKENBERG 36
5. Sebastian VETTEL 33
6. Daniel RICCIARDO 24
Valtteri BOTTAS 24
8. Jenson BUTTON 23
9. Kevin MAGNUSSEN 20
10. Sergio PEREZ 18
11. Felipe MASSA 12
12. Kimi RAIKKONEN 11
13. Jean-Éric VERGNE 4
Daniil KVYAT 4

n Constructeur Points

1. Mercedes 154
2. Red Bull Renault 57
3. Force India Mercedes 54
4. Ferrari 52
5. McLaren Mercedes 43
6. Williams Mercedes 36
7. Toro Rosso Renault 8

http://www.statsf1.com/fr/2014/chine/championnat.aspx

Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Modena49 le Mar 22 Avr - 23:52:42

• GP de Chine 2014 - Radio Ga Ga

''Tant pis''
ESPN Staff
22 avril 2014

© Getty Images

Après un Grand Prix de Chine qui a vu Sebastian Vettel se montrer impertinent et Lewis Hamilton douter de ses propres yeux, ESPN vous offre le meilleur des communications radio entre les pilotes et leurs équipes.
"J'ai eu un accident... Désolé."
Lors des essais libres du vendredi, Pastor Maldonado, un peu penaud, informe Lotus qu'il vient de frapper le muret des stands. Mais vu sa saison jusqu'à maintenant, il s'agissait peut-être d'un message automatisé.
"Quel désastre."
C'est ainsi que Max Chilton, pilote Marussia, a qualifié son tour lancé pendant la période Q1 des qualifications.
"Je dois savoir si je dois rentrer aux stands ou compléter ce tour." … "Eh bien, si je ne te dis pas de rentrer, alors tu complètes le tour."
Chez Force India, Nico Hülkenberg et son ingénieur de course Brad Joyce échangent des informations de base pendant les qualifications.
"Accrochage avec Fernando. Il a frappé ma voiture !"
Felipe Massa s'exclame suite au contact entre lui et Fernando Alonso dans le premier virage de l'épreuve. Vu l'arrêt bâclé qui allait plus tard ruiner sa course, l'humeur du pilote Williams n'allait pas s'améliorer.
"Je ne comprends pas pourquoi nous devons économiser du carburant."
Relégué à la 8e place, Kimi Räikkönen laisse savoir à Ferrari qu'il souhaite plus de puissance.
"OK Sebastian, laisse Ricciardo passer. Laisse Ricciardo passer, SVP." … "Il roule sur quel type de pneu ?" … "Medium (aussi), mais il s'est arrêté plus tard que toi." … "Tant pis."
Sebastian Vettel prononce une courte phrase qui restera longtemps mémorable. Le pilote Red Bull acquiesçait éventuellement, suite aux explications de Red Bull concernant la stratégie différente de son coéquipier.
"Je vais devoir arrêter de faire ça maintenant. Ça commence vraiment à m'agacer."
Après avoir relayé les informations sur son volant à chaque tour car la télémétrie ne se rendait pas au stand Mercedes, Nico Rosberg informe son équipe qu'il en a assez.
"Franchement, c'est une blague ? Dites-lui de s'ôter de mon chemin. Incroyable ! Il est sur des pneus neufs, bien sûr qu'il sera plus rapide !"
Sebastian Vettel, qui n'en croit pas ses yeux lorsque la Caterham de Kamui Kobayashi le dépasse pour revenir sur le tour du meneur, demande immédiatement à Red Bull de réagir.
"On vient de me montrer le drapeau à damier ?" … "Négatif, continue."
Lewis Hamilton fait part de sa confusion lorsqu'un commissaire agite le drapeau à damier à la fin de l'avant-dernier tour. Mercedes lui rappelle rapidement qu'il a un autre tour à compléter.

http://fr.espnf1.com/china/motorsport/story/155385.html#Cjh6MIwOob5a2BYh.99

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par dom465 le Mer 23 Avr - 15:44:16

"I remember when sex was safe and Motor Racing dangerous !" Jack Brabham
"Dans le doute, il ne s'abstient jamais !" (Manu Zurini parlant de Gilles Villeneuve)
"Qand tu arrives en haut d'une côte, reste à fond. Il y a peut-être une ligne droite après !" (Willy Mairesse)

« Sais-tu ce qu'il y a de particulièrement beau dans une voiture ? Quand elle ne marche pas bien, on peut la démonter entièrement, mettre ses organes à nu, découvrir la cause précise du mal et ôter la pièce défectueuse pour la remplacer par une neuve.
Si on pouvait en faire autant pour les humains... »

dom465
Administrateur indispensable

Message par dom465 le Mer 23 Avr - 15:45:43

Quelques uns des messages de pilotes sont plutôt sympas ou marrant !
Vettel et Rosberg, surtout je trouve.

"Dans le doute, il ne s'abstient jamais !" (Manu Zurini parlant de Gilles Villeneuve)
"Qand tu arrives en haut d'une côte, reste à fond. Il y a peut-être une ligne droite après !" (Willy Mairesse)

« Sais-tu ce qu'il y a de particulièrement beau dans une voiture ? Quand elle ne marche pas bien, on peut la démonter entièrement, mettre ses organes à nu, découvrir la cause précise du mal et ôter la pièce défectueuse pour la remplacer par une neuve.

dom465

Message par dom465 le Mer 23 Avr - 15:47:51

dom465

Message par dom465 le Mer 23 Avr - 15:49:29

dom465

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2