André alias Gilles Villeneuve se presente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

::pouce:: André alias Gilles Villeneuve se presente.

Message par Guylaine le Lun 2 Sep - 21:16:09

De gilles-villeneuve A Guylaine, Aujourd'hui à 8:26

Bonjour a vous tous!!! Je me présente je m apelle andré Lemieux je suis natif de la ville de Québec, et je suis un passionné de f1 depuis mon tout jeune age. Mon idole de jeunesse était et sera toujours GILLES VILLENEUVE. J ai eu l occasion de le voir piloter en 1976 en formule atlantique, dans le parc EXPO-QUÉBEC,en compagnie de JAMES HUNT,BOBBY RAHAL,VITTORIO BRAMBILLA,ALAN JONES ET BILL BRACK ,POUR NE NOMMER QUE CEUX LA!!!!.Et apres toute ces année je suis toujours aussi passioné de f1, mais je suis nostalgique de l époque de GILLES. RENÉ ARNOUX.JACQUES LAFFITTE etc. Je suis un assidu.du gp du canada deouis 1993!!!.Plusieus visite a mon actif,au musée gilles-villeneuve dont je suis membre!!!. Mon équipe favorite bien sur ferrari!!!! Je souhaite a votre site longue vie et beaucoup de succes!!!!!! ANDRÉ LEMIEUX

gilles-villeneuve

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

::pouce:: Re: André alias Gilles Villeneuve se presente.

Message par Guylaine le Lun 2 Sep - 21:19:50

cher André nous nous sommes rencontrés lors de Saint-Sauveur en Fête et je te remercie infiniment d'avoir crû en moi et au Forum HISTORIQUE F1 !!! J'ESPÈRE QUE TU TROUVERAS CE QUE TU AIMES LE PLUS DANS MON (à moi et modena surtout) FORUM ET ENCORE UNE FOIS BIENVENUE À TOI ET Very Happy

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Modena49 le Mar 3 Sep - 0:37:41

sur historique F1

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par dom465 le Mar 3 Sep - 15:02:49

Très bienvenue à toi, André. Moi aussi, j'ai toujours été un grand fan de l'ami Gilles. Malheureusement, en tant que belge, j'ai été presque témoin de sa disparition. Ce foutu samedi de mai 82, j'étais installé au dessus de son stand, à Zolder. Je l'ai filmé quand il a démarré de son stand, puis à son passage devant les stands, et puis, plus rien. Une chappe de plomb s'était abattue sur le circuit. Sans doute le plus mauvais souvenir de ma vie en tant que passionné de sport automobile. Et puis, le lendemain, j'ai été ébloui par le talent du jeune Ayrton Senna Da Silva qui roulait en Formule Super Ford !
Avec le recul, j'ai l'impression d'avoir le même week-end assisté à la mort et à la naissance de 2 prodiges ! Même si j'avais déjà vu Senna depuis le karting, en championnat du Monde à Nivelles, en Belgique, en 80. Et la mort de Senna fut mon deuxième pire moment !
Enfin, j'espère que nous partagerons pleins d'autres souvenirs moins tristes, pour ne pas dire plus joyeux !
En tous cas, très bienvenue.
dom465
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Gilles Villeneuve le Mar 3 Sep - 18:42:14

Merci a vous tous pour vos mots de bienvenue et j espere qu on aura le plaisir, de partager pleins de bons souvenirs du passé et du présent. Longue vie a votre site bye!!!!!!!
Gilles Villeneuve

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut