Une joie inattendue

sunny Une joie inattendue

Message par Guylaine le Jeu 30 Mai - 22:17:15

[CONTACT] MERCI DE FORMULE1FO.COM
De Invité A Guylaine, Aujourd'hui à 10:42

Bonjour,

Nous sommes tombé par hasard sur le lien de votre forum, reprennant un article, enfin plutôt, une chronique edités par nos yeux du paddock sur notre site formule1fo.com, pour ceci, nous vous remercions, c'est toujours gratifiant d'avoir ses écrits repris à quelques endroits qualitatif (ce qui est votre cas)

N'hesitez pas a en reprendre d'autres, quand vous jugerez ceux-ci importuns

Salutations Distinguées
Gilles
Admin Formule1fo.com

Adresse e-mail de l\'expéditeur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

sunny Re: Une joie inattendue

Message par Guylaine le Jeu 30 Mai - 22:18:07

Message privé que j'ai reçu et que je voulais partager avec vous !!!

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Modena49 le Ven 31 Mai - 0:04:21

le même pour moi

[Contact] Merci de Formule1fo.com

De Invité A Modena49, Aujourd'hui à 16:42
Bonjour,

Nous sommes tombé par hasard sur le lien de votre forum, reprennant un article, enfin plutôt, une chronique edités par nos yeux du paddock sur notre site formule1fo.com, pour ceci, nous vous remercions, c'est toujours gratifiant d'avoir ses écrits repris à quelques endroits qualitatif (ce qui est votre cas)

N'hesitez pas a en reprendre d'autres, quand vous jugerez ceux-ci importuns

Salutations Distinguées
Gilles
Admin Formule1fo.com

Le 30 mai 2013 16:49, Luder Christian a écrit :

je vous en remercie car votre forum est de grande qualité cela fait toujours plaisir d'avoir un soutien d'un forum tel que le votre je vous en remercie d'avance .

C'est avec un immense plaisir de pouvoir prendre des articles chez vous encore merci à vous et à votre équipes

modena49.

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par dom465 le Ven 31 Mai - 8:46:37

Idem, reçu le même message et leur ai répondu par mail.Ma réponse est en bas et il m'ont répondu.

Enchanté Dominique, nous avons une existence relativement courte pour ce qui est de Formule1fo, nous etions auparavant pigistes pour des autres sites ou magazines, et travaillons dasl'univers F1.
Nous vous remercions encore pour la reprise de l'article visant "Une supposition" sur l'affaire Testgate et celà se verifie de jour en jour vu que Mister E et Jean Todt s'enterrent dans leurs mutisme ainsi que le Grand Patron Red Bull

Nous vous disont à bientôt
Cordialement
Gilles

Le 30 mai 2013 17:21, Dominique Falise a écrit :

Bonjour

Je suis Dom465, un des administrateurs du forum Historique F1.
Merci pour votre message. En fait, je viens de découvrir votre site et me suis aussi inscrit sur votre page Face Book (Dominique Falise).
Votre site a l'air très sympa et je ne manquerai pas à l'avenir de vous faire un petit peu de pub en plaçant des articles sur notre forum. Comme vous avez pu le constater, nous veillons toujours scrupuleusement à mettre le lien d'origine complet en fin de chaque post.

Bien à vous.

Dom

"I remember when sex was safe and Motor Racing dangerous !" Jack Brabham
"Dans le doute, il ne s'abstient jamais !" (Manu Zurini parlant de Gilles Villeneuve)
"Qand tu arrives en haut d'une côte, reste à fond. Il y a peut-être une ligne droite après !" (Willy Mairesse)

« Sais-tu ce qu'il y a de particulièrement beau dans une voiture ? Quand elle ne marche pas bien, on peut la démonter entièrement, mettre ses organes à nu, découvrir la cause précise du mal et ôter la pièce défectueuse pour la remplacer par une neuve.
Si on pouvait en faire autant pour les humains... »

dom465
Administrateur indispensable
Administrateur indispensable

Message par Invité le Mer 5 Juin - 9:15:07

C'est super ça! Very Happy

Invité
Invité