Tonton jef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tonton jef

Message par Tonton Jef le Ven 25 Avr - 15:29:03

Bonjour, mon pseudo Tonton jef, je suis français, Breton d'origine et j'habite depuis plus de vingt ans dans l'est de la France en Haute Savoie non loin d'une ville que vous connaissez tous Genève en Suisse.

je suis Administrateur de deux forums le premier d'un forum plustot généraliste (le bistro du coin on y parle un peu de tout) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et d'un deuxième sur une marque de Camping Car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus technique afin de pouvoir parler avec d'autres possesseurs de la marque et comparer nos montures.

Je suis égalent passionnée de F1 ce qui explique mon arrivée parmis vous sur l'invitation de Guylaine votre Webmaster.

Chez nous il est 21 h 30

Dernière édition par Tonton Jef le Dim 27 Avr - 7:31:45, édité 3 fois
Tonton Jef
V.I.P.
V.I.P.

http://voyagesdetontonjef.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tonton jef

Message par Invité le Ven 25 Avr - 15:56:46

tonton !

Invité
Invité

Message par Guylaine le Ven 25 Avr - 16:10:43

Tonton et n'oublie pas de faire ta pub dans le topic à cet effet
et j'ai bien hâte de te lire!!!! d'être venu si rapidement et je te souhaite plein de plaisirs ici! Super heureuse!!! Very Happy

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Invité le Ven 25 Avr - 17:18:31

Plus on est de fous, plus on rit !

Bienvenue. jocolor

Invité
Invité

Message par Modena49 le Ven 25 Avr - 18:08:28

hello salut tonton jef bienvenue parmis nous je suis de genf meyrin

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Tonton Jef le Ven 25 Avr - 18:55:42

Modena49 a écrit:hello salut tonton jef bienvenue parmis nous je suis de genf meyrin

Merci pour l'acceuil et c'est marrant de passer par Québec pour saluer un presque voisin. (Douvaine)
Tonton Jef
V.I.P.
V.I.P.

Message par Guylaine le Ven 25 Avr - 19:06:49

Tonton jef a écrit:
Modena49 a écrit:hello salut tonton jef bienvenue parmis nous je suis de genf meyrin

Merci pour l'acceuil et c'est marrant de passer par Québec pour saluer un presque voisin. (Douvaine)

Il faut en faire des détours hein???

Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine

Message par Invité le Sam 26 Avr - 3:22:39

Bienvenue Tonton Jeff, c'est un grand plaisir !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Avr - 3:55:44

Bienvenue Tonton !

Passé faire un tour sur ton forum.

C'est beau, cette histoire d'amour avec une vieille anglaise caractérielle ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Tonton Jef le Dim 27 Avr - 7:37:15

Evil Possum a écrit:Bienvenue Tonton !

C'est beau, cette histoire d'amour avec une vieille anglaise caractérielle ! Very Happy
Tout d'abord merci à toutes et tous pour votre acceuil.

L'anglaise a passé la visite au mois de novembre l'année dernière haut la main mais elle ne roule que l'hiver remplacée avantageusement economiquement parlant par un scooter l'été.

Elle est maintenant posée à côté de la maison en attendant le mois de novembre l'année prochaine et je vais en profiter pour lui faire quelques réparation avant de reprendre la route avec. Pour les pièces je n'ai pas de problèmes pour en trouver, il faut juste ne pas ètre pressé.

Dernière édition par Tonton Jef le Dim 27 Avr - 7:52:34, édité 1 fois
Tonton Jef
V.I.P.
V.I.P.

Message par Guylaine le Dim 27 Avr - 7:50:45

Ouais mais ça vaut pas l'accueil que j'ai reçu chez-toi!désolée! Sad Chaleureux commme ça j'avais jamais vu ça!Merci encore!!! tu es Tonton!!!

Guylaine

Message par Karynka le Mar 29 Avr - 2:22:57

Mon Dieu à ce que je vois guylaine est très émue alors à toi
Tonton Jef!
Karynka
Membre Honorable
Membre Honorable