Jacques Villeneuve accidenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacques Villeneuve accidenté

Message par Modena49 le Dim 17 Fév - 3:00:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jacques Villeneuve, le frère de Gilles et l'oncle de Jacques, a été blessé, samedi, après avoir effectué une sortie de piste au Grand Prix de motoneige de Valcourt.

Il a subi de multiples fractures à la jambe gauche et a souffert également de problèmes pulmonaires, ce qui laisse croire qu'un de ses poumons serait perforé.

L'accident est survenu en matinée à la suite d'un contact entre Villeneuve et l'Américain Michael Soucy.

Soucy est entré en collision avec Villeneuve dans une courbe et le Québécois est sorti violemment de la piste.

Villeneuve avait été victime d'un grave accident de motoneige il y a 3 ans.

Le pilote de 59 ans a été transporté en hélicoptère au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, à Fleurimont. Il était conscient durant le transport.
Mise à jour le samedi 16 février 2013 à 13 h 25 HNE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacques Villeneuve accidenté

Message par Guylaine le Dim 17 Fév - 17:14:02

Mes prières vont vers Jacques le frère de Gilles ici .

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par dom465 le Lun 18 Fév - 14:33:24

Moi aussi. Ca m'a toujours eu l'air d'un gars très sympa et très humble. J'espère que tout évoluera bien pour lui !

"I remember when sex was safe and Motor Racing dangerous !" Jack Brabham
"Dans le doute, il ne s'abstient jamais !" (Manu Zurini parlant de Gilles Villeneuve)
"Qand tu arrives en haut d'une côte, reste à fond. Il y a peut-être une ligne droite après !" (Willy Mairesse)

« Sais-tu ce qu'il y a de particulièrement beau dans une voiture ? Quand elle ne marche pas bien, on peut la démonter entièrement, mettre ses organes à nu, découvrir la cause précise du mal et ôter la pièce défectueuse pour la remplacer par une neuve.
Si on pouvait en faire autant pour les humains... »

dom465
Administrateur indispensable
Administrateur indispensable

Message par Guylaine le Lun 18 Fév - 16:00:03

Jacques et son frère Gilles ont , avaient tous deux le sens de l'honneur puis Jacques tout aussi accessible que Gilles et il nous fait rire tout le temps quel sens de l'humour !!! on est avec toi mon Jacques .

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut