Repsol Honda dévoile la nouvelle livrée de la RC213V

Repsol Honda dévoile la nouvelle livrée de la RC213V

Message par Modena49 le Sam 26 Jan - 9:48:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est dans les locaux madrilènes de Repsol que l’équipe officielle Honda engagée en MotoGP a dévoilé sa RV213V version 2013, en présence des pilotes Dani Pedrosa et Marc Marquez.

Pour sa 19e année d’association avec Repsol, l’équipe présente une nouvelle livrée, qui se veut plus dynamique. Du côté des pilotes, c’est Marc Marquez qui apporte du sang neuf du haut de ses 20 ans. Le champion du monde Moto2 rejoint Dani Pedrosa, plus déterminé que jamais à mettre la main sur les lauriers de la catégorie reine sans se laisser désarçonner par son ambitieux coéquipier.

« Je suis très heureux de dévoiler la moto et sa nouvelle livrée, » se réjouit Dani Pedrosa. « Cela faisait longtemps que l’on courait avec l’ancien design et je crois que c’est le bon moment pour connaître un peu de changement. »

« J’ai vraiment attendu ce moment avec impatience, » reconnaît Marc Marquez. « Je suis très heureux d’avoir présenté la nouvelle livrée au moment de passer du Moto2 au MotoGP. Le fait de voir la moto peinte avec les logos de Repsol et du HRC me rend très satisfait de franchir cette nouvelle étape. Cela me permet de comprendre que je réalise un rêve. Je suis comme un enfant qui enfilerait de nouvelles chaussures ! J’ai beaucoup apprécié l’atmosphère de cette présentation et j’ai pu voir que l’attention des médias est bien plus forte en MotoGP qu’en Moto2. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
Administrateur indispensable
Administrateur indispensable

Revenir en haut Aller en bas