Valentino Rossi en bleu : Yamaha lance sa saison à Jakarta

Valentino Rossi en bleu : Yamaha lance sa saison à Jakarta

Message par Modena49 le Sam 26 Jan - 9:43:29

C’est depuis l’Indonésie que Yamaha a donné le coup d’envoi de sa saison 2013, en réunissant Jorge Lorenzo et Valentino Rossi autour de Lin Jarvis et de responsables locaux de la marque.

Par leur présence à une conférence de presse qui se tenait ce matin à Jakarta, les deux pilotes ont attiré l’attention médiatique sur le lancement du nouveau logo de l’un des sponsors de leur équipe, Semakin Depan. Cet après-midi, ils ont enchainé par un shooting pour une publicité télévisée vantant les mérites de Yamaha Motor Indonesia.

Ces rendez-vous étaient l’occasion de réunir Valentino Rossi et Jorge Lorenzo devant les projecteurs et de revoir enfin le pilote italien aux couleurs de Yamaha. « Je suis très heureux d’être de retour dans la famille ! » se réjouit-il. « J’ai hâte de pouvoir à nouveau piloter la M1. Avec Jorge et moi-même, je crois que le team Yamaha Factory sera très fort cette année. Pour le moment, je dois rester assez tranquille et essayer de comprendre quel sera mon niveau avec la moto après les premiers essais. Ma dernière victoire en Grands Prix remonte à 2010, mon premier objectif sera donc de remonter le plus tôt possible sur le podium et d’essayer de remporter une course. »

L’ambiance apaisée entre les deux porte-drapeaux de Yamaha, déjà observée l’an dernier, est toujours au rendez-vous en Indonésie. « Je suis dans un état d’esprit très positif pour la saison 2013, » assure Jorge Lorenzo. « Je crois que l’arrivée de Valentino est une bonne chose, nous avons maintenant une équipe très forte. Je sais que c’est un pilote très talentueux. »

« Je pense que l’on aura une bonne chance d’être à nouveau champions du monde, » souligne le pilote espagnol, sans toutefois se risquer à une quelconque pronostique sur l’identité de celui qui permettra à Yamaha de conserver sa couronne. « Comme toujours, ce sera difficile, c’est la catégorie la plus dure. Mais nous avons confiance en notre potentiel et nous faisons partie des favoris. »

par Léna Hémery
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
Administrateur indispensable
Administrateur indispensable

Revenir en haut Aller en bas