41 ans. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

41 ans. . .

Message par Bruno le Ven 18 Avr - 4:21:27

oui, ça fait maintenant quarante et un ans, que j'ai été été infecter par le virus Cavallino Rampante code/1929-1947-1988-SF.
et je pense le rester encore longtemps dans la mesure ou, personne n'a encore trouver le vaccin.
c'était au lendemain des 24 h de Daytona, ou Ferrrai avait réussi un triplé historique, qui lui aussi fera parler encore très longtemps.
durant cette année 1967, j'ai découvert les course de F1, celles de Sport, je connaissais déjà dans la mesure ou, c'étaient elles qui passionnaient les médias.
en 1968, je me suis rendu pour la première fois sur un Grand Prix (Monaco) et depuis ce jour, le virus à été encore plus virulant.
depuis quelques années maintenant le virus GP.F1 s'est nettement calmer. il n'y a plus rien à voir sur les circuits. ni à la télé, et pratiquement plus rien sur place.
avant l'on pouvaient, avec un peu de culot, entrer dans le paddock et voir de près les F1, les touchées, non seulement voir, mais discuter avec des pilotes. aujourd'hui les spectateurs sont cantonner derrière des grillages à 100 m de la piste, et ne voient que la couleur des voitures.
quand au ravitaillent et changement de pneus, avec en plus des règlements sportifs, tout à fait artificiels. alors là. autant ne pas en parler.
voilà pourquoi, je resterais atteint par cette maladie "Cavallino Rampante code/1929-1947-1988-SF."
mais pour ce qui est de la F1, je m'en éloigne de plus en plus chaque année. et c'est bien dommage.

ps: Guylaine, m'a contacter pour me présenté. voilà, c'est fait.
si je ne me suis pas présenter plus tôt, c'est parce que je ne viens pas très souvent ici. comme je vous l'ai dit, la F1 ne m'interesse plus comme avant.mais je viens de temps à autre, pour voir ce qui s'y dit.

Bruno
Membre Honorable
Membre Honorable

http://brunodaytona67.canalblog.com/    et    http://lacourse.ca

Revenir en haut Aller en bas

Re: 41 ans. . .

Message par Modena49 le Ven 18 Avr - 5:35:09

Bienvenue à toi à tout bientôt sur ce forum

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Guylaine le Ven 18 Avr - 7:53:55

Cher Bruno si la F1 du passé t'intéresse c'est ici qu'il faut venir pour partager tes souvenirs pour laisser aux générations futures ce qu'étaient les années d'or de la F1 et pour laiiser ton témoignage d'historien car dans ce forum nous le somme tous un peu alors et ne fait pas que passer viens partager avec nous!

Et laisse toi aussi ta marque sur la Terre comme étant un des témoins de cette F1 que nous aimions!

Très amicalement Guylaine

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Invité le Ven 18 Avr - 8:45:12

Bienvenue à toi Bruno. Cool

Personnellement depuis quelques années, plus ça va, plus je préfère l'Endurance (et les courses de tourisme) à la F1.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Avr - 11:19:33

On est pas mal de la même génération à dire que "c'était mieux avant !" Laughing

Je regarde encore la F1, parce "je suis tombé dedans tout petit".

Quant aux Protos, avec l'arrivée massive des diesels... beuargh !

J'en viens même à penser que la COT va finir par m'écoeurer de la Nascar ! Crying or Very sad

Invité
Invité

Message par Karynka le Mar 29 Avr - 2:21:19

Bruno je suis la soeur de Guylaine et de par mon travail je viens pas souvent fait que au moins je t'aurai salué!
Karynka
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Bruno le Mar 29 Avr - 6:17:46

le bonjour te vas Karynka.

ou la bonne nuit. avec le décalage!!!!

Bruno
Membre Honorable
Membre Honorable

http://brunodaytona67.canalblog.com/    et    http://lacourse.ca