***AYRTON SENNA DA SILVA (2IÈME LÉGENDE)***

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ***AYRTON SENNA DA SILVA (2IÈME LÉGENDE)***

Message par Guylaine le Jeu 19 Fév - 11:34:05

Avec l'explication de la video je reste avec ma version du pneu mais comme tu le dis si bien Dominique cela ne nous ramènera jamais Ayrton Senna Da Silva Cela fait des années que je cherche à comprendre et voici ce qui est sortie de mon etude plus haut dans ce topic maintenant il peut rester en paix ..............................

Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Modena49 le Jeu 19 Fév - 11:42:58

Et pourtant une enquête à été faite mais dom465 à tout a fait raison.
Le pire c'est que personne mais personne ne sera vraiment la version réelle de cet accident. !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Guylaine le Jeu 19 Fév - 11:59:05

Moi , ma propre conclusion me satisfait malgré bien sûr le fait que cela ne nous le rammènera JAMAIS ...

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine

Message par dom465 le Jeu 19 Fév - 12:10:54

Nous sommes bien d'accord.

"I remember when sex was safe and Motor Racing dangerous !" Jack Brabham
"Dans le doute, il ne s'abstient jamais !" (Manu Zurini parlant de Gilles Villeneuve)
"Qand tu arrives en haut d'une côte, reste à fond. Il y a peut-être une ligne droite après !" (Willy Mairesse)

« Sais-tu ce qu'il y a de particulièrement beau dans une voiture ? Quand elle ne marche pas bien, on peut la démonter entièrement, mettre ses organes à nu, découvrir la cause précise du mal et ôter la pièce défectueuse pour la remplacer par une neuve.
Si on pouvait en faire autant pour les humains... »

dom465
Administrateur indispensable

Message par Guylaine le Jeu 19 Fév - 12:36:43

En fait , je voulais faire la paix avec moi-meme en comprenant le pourquoi du pourquoi . On ne perd pas une telle légende sans se poser des questions et jusqu'à maintenant  je ne voulais pas que ce soit vrai  alors je n'avais pas vraiment cherché jusqu'à avant-hier où je devais faire la paix avec cet accident qui semblait tellement anodine mais qui était terminale ... Maintenant je tourne cette page très noire de la F1 ...

Kevin Parent l'exprime tellement bien avec cette chanson :

Kevin Parent gaspésien excellent chanteur québécois  !!! Oui il fait un erreur avec Avoir de besoin au lieu de dire avoir besoin DE mais c'était pour les besoins de la rime de la chanson ...

Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine

Message par dom465 le Jeu 19 Fév - 20:00:59

Très, très belle chanson, en effet !
Après, pour la mort d'Ayrton, bien. Nous nous faisons chacun notre idée mais voilà, répètons-là, tout cela ne nous le rendra pas.
C'est comme de discuter de l'accident de notre cher Schumi. De dire que c'est peut-être la camera sur son casque elle-même, qui a aggravé les blessures.
Peut-être.
Mais nous n'en savons rien. 
Les faits sont là.
Ayrton est décédé.
Schumi, même si l'on peut continuer à garder l'espoir de quelques évolutions, ne sera plus jamais le Schumi que nous avons connu.
D'une façon ou d'une autre, ce sont deux héros qui nous ont quittés.
Et voilà.
C'est la vie. C'est ainsi.
Nous n'y pourrons rien changer !

"I remember when sex was safe and Motor Racing dangerous !" Jack Brabham
"Dans le doute, il ne s'abstient jamais !" (Manu Zurini parlant de Gilles Villeneuve)
"Qand tu arrives en haut d'une côte, reste à fond. Il y a peut-être une ligne droite après !" (Willy Mairesse)

« Sais-tu ce qu'il y a de particulièrement beau dans une voiture ? Quand elle ne marche pas bien, on peut la démonter entièrement, mettre ses organes à nu, découvrir la cause précise du mal et ôter la pièce défectueuse pour la remplacer par une neuve.
Si on pouvait en faire autant pour les humains... »

dom465

Message par Guylaine le Jeu 19 Fév - 21:44:03

Dom465 a écrit:
D'une façon ou d'une autre, ce sont deux héros qui nous ont quittés.
Et voilà.
C'est la vie. C'est ainsi.
Nous n'y pourrons rien changer !
.

Guylaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut