Hamilton veut se hisser au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hamilton veut se hisser au sommet

Message par Modena49 le Jeu 3 Jan - 6:09:11

Recruté par l'écurie Mercedes suite au départ à la retraite de Michael Schumacher, Lewis Hamilton arrive dans l'équipe allemande avec l'espoir de se hisser au sommet de la grille, ce que n'a pas réussi à faire le septuple champion du monde en trois ans.

Un podium : voilà le meilleur résultat du Kaiser en trois ans. Pour son retour en F1, Schumi a du attendre sa dernière saison et le Grand Prix d'Europe pour décrocher un ultime trophée.

"Vais-je faire mieux que Schumi ? Je ne vois pas les choses de cette façon", a déclaré le pilote britannique en ce début d'année 2013. "C'est une légende qui est hors de notre portée, mais concernant l'avenir, je serais très heureux d'aider Mercedes à se hisser au niveau des meilleures équipes".

Vivement critiqué pour son comportement en piste et particulièrement lors de la saison 2011, l'Anglais ne compte cependant pas changer son style de pilotage.

"Chacun d'entre nous a sa personnalité et selon moi il faut rester soi-même sans accorder trop d'importance à ce que les gens disent. Ce que je cherche à l'heure actuelle, c'est un peu plus de stabilité dans ma vie", a conclu Hamilton.

© ESPN EMEA Ltd.
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/98162.html

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hamilton veut se hisser au sommet

Message par dom465 le Jeu 3 Jan - 12:51:19

Je crois qu'il faudra plus que le talent d'un pilote pour mener Mercedes au top ! La balle est plutôt dans le camps des ingénieurs et de la stratégie du groupe.
Et puis, je ne suis vraiment, mais vraiment pas persuadé qu'Hamilton soit meilleur que Rosberg. Pour moi, si Rosberg a souvent (plus ou moins) dominé Schumacher ces 3 dernières saisons, ce n'est pas spécialement parce que Schumacher était moins bon qu'avant, même s'il n'avait plus toute l'équipe derrière lui comme du temps de Ferrari et si le manque d'essais lui a sans doute plus nuit qu'aux jeunes pilotes plus habitués au simulateur,mais parce que Rosberg est vraiment un tout bon !
Largement dans le top 5, voir dans le top 3 pour moi !
Mais ce n'est que mon ressenti personnel !
dom465
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Modena49 le Jeu 3 Jan - 16:02:25

un très bon ressenti dom465 je n'en pense pas moin bien écrit.

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut