Good riddance l'escroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Good riddance l'escroc

Message par Modena49 le Lun 31 Déc - 11:54:53

que voilà une superbe idée vous l'homme irréprochable de la F1qui c'est permis de juger certaines écuries, ou pilotes, alors que vous êtes le roi malhonnête, alors maintenant on tombe sur son cul ça fait mal de savoir que toute vérité sort un jours.
Et que le fric même si on est milliardaire ne permet pas de faire sa petite cuisine (dans son coin), ou sa tambouille sans se soucier des autres ou des règles.
Mais je crois que vôtre départ vas faire un bien énorme à la F.1 est bien des résponsables de ce sport attende que celà arrive très vite.

Good riddance; escroc, malhonnête, la F1 va revivre et nous aussi avec bien d'autres.

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good riddance l'escroc

Message par Guylaine le Lun 31 Déc - 14:24:12

ROULEMENTS DE JE DÉCERNE LE TROPHÉE DE LA MEILLEURE ARTICLE SUR ECCLESTONE À MODENA49

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut