Ecclestone, son temps serait-il compté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ecclestone, son temps serait-il compté ?

Message par Modena49 le Dim 30 Déc - 12:42:58

Bernie Ecclestone a admis dimanche dans le Daily Telegraph qu'il était prêt à quitter ses fonctions de grand patron de la Formule 1 si l'affaire Gribkowsky le rattrapait.

Gerhard Gribkowsky, l'ancien banquier de la banque BayernLB, a été condamné à huit ans et demi de prison pour abus de confiance, fraude fiscale et corruption au moment de la vente de la F1 à CVC Capital, la société qui détient les droits de la discipline depuis 2005.

Lors de son procès, l'Allemand avait accusé Ecclestone, le président de Formula One Management, de lui avoir versé un pot-de-vin de 45 millions de dollars pour qu'il favorise l'offre de CVC et l'avait décrit comme ''un complice.'' De son côté, le Britannique a toujours soutenu que Gribkowksy l'avait intimidé en menaçant de dénoncer de supposées irrégularités touchant un important trust familial.

Pour Ecclestone, l'affaire n'est toujours pas close car il est possible que les autorités allemandes déposent des plaintes contre lui. Si cela se produisait, il pourrait être obligé à tout lâcher. L'octogénaire a déclaré dans l'édition de dimanche du Daily Telegraph que ''CVC pourrait le forcer à partir si les Allemands en ont après lui. Cela semble évident si je me retrouve en prison."

Ses déclarations font suites à celles du président de Ferrari Luca di Montezemolo. L'Italien avait affirmé que Bernie Ecclestone devait mettre un terme à son "ère de one-man-show : "S'il est accusé, je pense qu'il sera le premier à faire un pas en arrière dans les intérêts de la Formule 1."
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/98054.html

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecclestone, son temps serait-il compté ?

Message par Guylaine le Dim 30 Déc - 13:53:07

Ce serait un maudit bon débarras !!! la F1 serait plus propre plus saine à mon avis puis bien il arrêterait de faire chier les gouvernements en s'enrichissant au dépend de tous les pays accueillant la F1.

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Modena49 le Dim 30 Déc - 15:24:16

en toute sincérité il à bien une tête de mafiosi cette grosse merde.

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Guylaine le Dim 30 Déc - 15:33:36

Modena49 a écrit:en toute sincérité il à bien une tête de mafiosi cette grosse merde.

Mais que dire de plus ?

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut