Michael Schumacher profite de sa retraite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

::pouce:: Michael Schumacher profite de sa retraite...

Message par Modena49 le Ven 28 Déc - 9:32:15

Ce lundi, le pilote allemand qui profite de sa retraite sportive depuis quelques jours, a été surpris dans la commune de Saint-André-sur-Vieux-Jonc dans l’Ain (01)...

Loin des circuits et du paddock de la Formule 1, Michael Schumacher était venu assister à une journée de pêche au bord de l’étang de la Bravière dans le département de l’Ain. Il est à noter que ce plan d’eau est la propriété d’un avocat suisse, M. Gros, qui défend les intérêts du pilote germanique. Ce qui explique fortement sa présence dans la commune.

Les enfants de Saint-André-sur-Vieux-Jonc, dont la sortie scolaire du jour était la découverte de la pêche au bord de l’étang, ont donc eu la chance de pouvoir rencontrer le septuple Champion du Monde de Formule 1. Après quelques photos et autographes, Michael Schumacher qui semblait très amusé par l’enthousiasme des enfants, a quitté les lieux très discrètement... Laissant les écoliers reprendrent leurs travaux ! La journée de ces élèves restera certainement marquée par cette rencontre plus qu’inattendue.

http://www.fanaticf1.com/formule1/14040-Schumacher-Fanatic-F1-Breves-F1.html

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut