Le Nürburgring se dit certain d'accueillir le GP d'Allemagne 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Nürburgring se dit certain d'accueillir le GP d'Allemagne 2013

Message par Modena49 le Ven 28 Déc - 9:21:24

28/12/2012] - 07:35 - Mis à jour le [28/12/2012] - 07:35

Le Nürburgring aurait assuré la tenue du Grand-Prix d'Allemagne dans le massif de l'Eifel en 2013. Un temps menacé par la banqueroute du mythique circuit qui fut l'hôte de courses flamboyantes et de drames du championnat du monde de F1, le Grand-Prix d'Allemagne doit poser ses valises sur le Nürburgring cette année en vertu de l'alternance mise sur pied avec son compatriote d'Hockenheim.

Après un sérieux avis de tempête et une annonce de divorce, le directeur général du circuit de Rhénanie-Palatinat, Thomas Schmidt, déclarait le mois dernier « Si la question de l'accueil de la F1 au Nürburgring en 2013 est réglée d'ici la fin de l'année, ce sera suffisamment tôt. Nous avons trouvé un accord avec NAG pour 2013. L'année prochaine prend forme, l'année devrait être bonne pour le Nürburgring. »

Cette question cardinale aurait effectivement trouvé une issue positive, explique le porte-parole du circuit du Nürburgring, Karl-Heinz Steinkuhler, « La F1 roulera sur le Nürburgring le 7 Juillet 2013. Les principaux sponsors effectuent désormais leurs réservations. »

par Frédéric Delarue
http://f1.automoto365.com/actualites/news/le-nurburgring-se-dit-certain-daccueillir-le-gp-dallemagne-2013-564

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut