salut a tous ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salut a tous ;)

Message par Audseb le Jeu 10 Avr - 9:08:36

Salut à tous,

Alors moi c'est Sebastien enfin Seb ira tres bien 30 ans restaurateur de metier et passionné de sport automobile comme vous tous Wink je vis dans le sud de la France et c'est votre cher amis Foch Corner qui ma fait connaitre ici Wink.

Sinon j'habite à Pau ville charmante qui depuis 2 ans maintenant acceuille le WTCC nous avons aussi un Grand Prix historique, donc j'espere vous faire quelques resumés de nos chers Grand Prix avec quelques photos Wink

voili voilou n'hesitez pas a me poser des questions Very Happy

Seb
Audseb
Membre Honorable
Membre Honorable

http://www.grandprixdepau.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous ;)

Message par Guylaine le Jeu 10 Avr - 9:16:31

Tout d'abord ce Foch est un connaisseur de bons membres dans les forums alors j'ai une joie spéciale de te souhaiter et agréablement surprise de tes messages jusque là!!! Very Happy et restaurateur est un métier de fous avec une tonne de pression alors bravo pour ton courage mon nouvel ami et sens toi très à l'aise ici!J'adore le climat familial et si tu as de la pub à faire n'hésite pas il y a le topic Publicité dans Divers Very Happy Seule petite remarque essais d'écrire au long tes mots s'il te plaît pour faciliter la compréhension et ne prends pas trop abruptement ma remarque qui se veut constructive pour toi...j'ai horreur des ordres alors je n'en donne aucun! de t'être joint à Historique F1 et je souhaite que tu sois heureux ici!!!À plus dans les topics alors et merci encore!!! Very Happy

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Invité le Jeu 10 Avr - 12:14:53

Salut Seb !
Je crois que tu va pouvoir te lacher sur les photos des GP historiques Very Happy

Invité
Invité

Message par Modena49 le Jeu 10 Avr - 13:19:50

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Servoz-Gavin le Jeu 10 Avr - 15:14:55

Bienvenu Seb !!! j'ai hate de découvrir quelques photos du GP Historique de Pau !!!
Servoz-Gavin
Membre Honorable
Membre Honorable

http://my-formula1-classic.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut