Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement

Message par EdIrvine le Dim 6 Avr - 14:39:03

Merci Guylaine d'avoir ouvert ce jeu qui sort directement de mon esprit.
Je serais donc votre hôte, prêt à répondre à la moindre de vos questions.
Passons à l'essentiel.

But du jeu

Comme le titre l'annonce, il faut donc trouver la monoplace représentée sur la photo. Vous vous dites alors "C'est trop facile!!!!".
Mais c'est une photo qui va représenter seulement une partie de la monoplace (capot moteur, aileron avant, déflecteur.....).
Pour rajouter encore une petite difficulté, les couleurs peuvent être volontairement changé par mes soins.
Bien entendu, si la photo est difficile je vous apporterai mon aide en vous donnant une autre photo représentant une autre partie de la monoplace.

J'attends de vous des propositions directes, pas de questions. Uniquement des propositions. Merci Very Happy

Exemple

Je pense qu'un exemple vaut toujours plus qu'un grand discours, donc voici une photo que je pourrait vous proposer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La réponse étant ..........................la Williams FW28.

Les points

Le jeu se divise en plusieurs manche regroupées en partie.
20 manches= 1 partie et donc un champion!!!

Répartition des points:

3 points pour le constructeur et le modèle
2 points pour l'année et les pilotes

Complément au règlement:

-Toute proposition ne comportant pas un constructeur et un modèle de F1 ne seras pas prise en compte
-Au maximum chaque participants aura droit à deux propositions avant que j'intervienne pour signaler si la réponse et juste ou fausse.

Le règlement sur les points pouvant être motifié au cours des manches. Vous en serez donc averti et les vainqueurs précédents verront leur scores modifiés pour être appliqué au nouveau règlement. Tout cela dans le soucis d'équité.
Toutes propositions pour une améliorations du jeu et du réglement est la bien venue. merci de m'en faire part par MP.
EdIrvine
Membre Honorable
Membre Honorable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement

Message par Guylaine le Dim 10 Aoû - 5:38:36

ET TU N'AS MÊME PAS TERMINÉ TES 20 MANCHES COMME PROMISES!

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut