Montezemolo : La victoire dépend de nous, pas des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Montezemolo : La victoire dépend de nous, pas des autres

Message par Invité le Dim 18 Déc - 6:22:47

Montezemolo : La victoire dépend de nous, pas des autres

"Nous avons tous les ingrédients pour y arriver"

dimanche 18 décembre 2011 - 00h24, par Olivier Ferret

C’est une tradition d’importance chez Ferrari : pas question de terminer l’année sans fêter Noël avec les employés et leur famille. Ce samedi, un déjeuner a eu lieu dans le département logistique de la marque avant que dimanche ne voit arriver les familles et les enfants du personnel pour la remise des cadeaux. Certains auront peut-être la chance de recevoir les leurs de la part d’Alonso ou Massa, déguisés en Père Noël.

De manière plus sérieuse, les festivités permettent aussi à Ferrari de revenir sur l’année écoulée. Avant que Montezemolo ne prenne la parole, un film retraçant les 20 années en tant que président de Ferrari a été projeté. L’émotion passée, l’Italien a adressé un discours d’encouragement à toutes ses troupes.

"Je veux être optimiste parce que je peux voir de la concentration et de l’attention pour les détails, ce qui caractérise bien les efforts de Domenicali et son personnel, mais aussi de Fry, Marmorini, Lanzone et Tombazis," déclare Montezemolo. "Le travail est mené dans tous les domaines pour améliorer : le design de la nouvelle voiture, les simulations, la préparation aux arrêts aux stands, aux départs et ainsi de suite. Personne ne peut se réjouir de la façon dont s’est déroulée cette année et il y a un grand désir de se racheter."

"Les résultats ne viennent pas seuls, ils ne tombent pas du ciel : il faudra un travail acharné de la part de chacun des membres de Ferrari, de la perfection, pouvoir nous hisser en pole et c’est ce travail acharné qui fait la force de notre entreprise. Derrières des produits fabuleux, il y a des femmes et des hommes tout aussi fabuleux," poursuit le patron de Ferrari.

En guise de conclusion, Montezemolo prévient : "tous les ingrédients sont là pour gagner à nouveau. Mon travail est de fournir les meilleures conditions pour que le personnel de Ferrari puisse faire le sien. J’attends beaucoup d’efforts et de désir de bien faire. La victoire dépend de nous, pas des autres. Nous avons tout ce qu’il nous faut, en commençant par des partenaires et des fournisseurs exceptionnels."

http://motorsport.nextgen-auto.com/Montezemolo-Winning-depends-on-us-not-on-others,34918.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum