Quand Alonso taquine Webber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Invité le Jeu 15 Déc - 13:08:59

Ecrit le jeudi 15 décembre 2011 à 15:31, par Gregory Demoen

En terminant à la quatrième place du championnat 2011 de Formule 1, Fernando Alonso a échappé à un déplacement en Inde la semaine dernière, à New Delhi, pour assister à la cérémonie de remise de prix de la FIA.

A l’inverse des galas de la FIA précédents, qui avaient lieu à Monaco, la cérémonie se tenait en Inde cette année, obligeant Sebastian Vettel, Jenson Button et Mark Webber à effectuer un second voyage dans ce pays d’Asie après le Grand Prix d’Inde disputé en octobre dernier.

Alonso a échappé à ce déplacement, qui n’enchantait guère de monde, pour un point seulement en faveur de Webber. Et le double champion du monde n’a pas manqué de taquiner son adversaire australien, lui rappelant par SMS de ne pas louper son avion pour New Delhi.

"Jusqu’à la dernière course de la saison, rien ne semblait indiquer que j’allais assister à la cérémonie de la FIA. Fernando Alonso était devant moi au championnat et seuls les trois premiers pilotes doivent s’y rendre. En fait, Jenson, Fernando et moi en avions plaisanté lors de la parade des pilotes avant le départ de la dernière course de la saison, au Brésil, le mois dernier. Nous souhaitions tous améliorer notre position au championnat, mais aucun de nous ne voulait effectuer un déplacement supplémentaire," a raconté Webber dans sa chronique pour la BBC.

"Finalement, j’ai gagné au Brésil, reléguant Fernando à la quatrième place. C’est un compétiteur intense mais je ne pense pas qu’il était si déçu de perdre d’un point. J’ai reçu un SMS de lui le jour avant de partir en Inde, me rappelant que je devais y aller. C’était “Ici votre capitaine qui vous parle, votre vol est prêt pour l’embarquement”. Ça m’a fait sourire."

Webber n’a d’ailleurs pas connu un voyage de tout repos. Il est parvenu à oublier son costume pour la cérémonie à l’aéroport de Melbourne.

"Je ne suis pas un grand fan des soirées en costume noir et je suis parvenu à oublier le mien à l’aéroport de Melbourne," explique-t-il. "Je le trimbalais avec moi depuis six jours, je n’en avais besoin que pour trois heures et je suis parvenu à le perdre. Quand j’ai atterri à Singapour, j’ai dû me rendre en ville pour acheter un nouveau costume. Je me suis retrouvé dans un magasin juste à côté du circuit de F1. C’était un peu irréel d’être là-bas en décembre."

http://www.toilef1.com/Quand-Alonso-taquine-Webber.html

Dernière édition par Alonso11 le Jeu 15 Déc - 15:00:19, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand Alonso taquine Webber

Message par Guylaine le Jeu 15 Déc - 14:37:47

Alonso a toujours eu cet esprit taquin je crois Very Happy

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut