Vettel reçoit son trophée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vettel reçoit son trophée

Message par Modena49 le Sam 10 Déc - 11:38:55

Pour la deuxième année consécutive, Sebastian Vettel s'est rendu au gala de la FIA pour recevoir le trophée de Champion du monde de la Formule 1.

La cérémonie a eu lieu à New Delhi, la ville ayant accueillie la F1 pour la première fois de son histoire lors du Grand Prix d'Inde en octobre dernier. "C'est difficile de mettre en paroles ce que l'on ressent lorsqu'on gagne de nouveau", a déclaré Vettel.

"L'équipe est demeurée concentrée et peu d'erreurs ont été commises", a souligné le pilote Red Bull et plus jeune double champion de la discipline. "Je voudrais remercier tous les membres de l'équipe pour leurs efforts impressionnants. Je voudrais également remercier (le motoriste) Renault, qui a travaillé très fort cette année."

"L'Histoire de la F1 compte beaucoup pour moi", a dit Vettel. "C'est spécial de savoir que nous en faisons partie."

Red Bull aussi

"Ce que l'équipe a accompli cette année est phénoménal", a déclaré le patron Christian Horner, qui a accepté le trophée du Championnat des constructeurs au nom de Red Bull. "Remporter 12 courses, décrocher 18 pole positions et grimper 27 fois sur le podium pour défendre notre titre est quelque chose dont nous sommes très fiers (…) Recevoir ce trophée est un moment fantastique, quelle belle façon de conclure une année aussi incroyable."

Jean Todt, président de la FIA, a remis le trophée des pilotes à Vettel ; Bernie Ecclestone, président de Formula One Management, celui des constructeurs. Pour leurs deuxième et troisième places dans le classement final des pilotes, Jenson Button (McLaren, écurie vice-championne) et Mark Webber (Red Bull) étaient également à New Delhi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vettel reçoit son trophée

Message par Guylaine le Sam 10 Déc - 13:49:26

Et la photo qui va avec Very Happy

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Modena49 le Dim 11 Déc - 12:42:11

superbe

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut