Renault n'exploite pas son potentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renault n'exploite pas son potentiel

Message par Modena49 le Lun 7 Nov - 11:12:26

Le patron de l'écurie Renault Éric Boullier admet que son équipe n'a pas été à la hauteur, lors des dernières courses, dans son combat contre Mercedes.

"Depuis quelques courses, il est clair que nous sommes plus rapides que ces adversaires. Par moments, nous avons même égalé les performances de Mercedes", a déclaré Boullier. "Nous savons où nous en sommes en termes de vitesse, c'est-à-dire entre quatrième et cinquième équipe sur la grille. Nous devons juste terminer les courses avec quelques points. Cela seulement nous permettra de solidifier notre position de cinquième meilleur team cette année.


Heureux de se retrouver à Abu Dhabi

"Notre seul objectif aujourd'hui est d'amener la voiture dans les points et de montrer que cette équipe est prête à lancer son assaut pour le prochain championnat. Pour l'instant, c'est profil bas et regards tendus vers un résultat dont l'équipe pourra être fière aux Émirats."

Pour Boullier, "Abou Dabi est un rendez-vous et une course très populaires. Pour vous donner un exemple, le nombre de nos invités et l'intérêt que cette course suscite sont absolument débordants. Abou Dabi est apparu au calendrier en 2009 et s'est imposée, depuis, comme une course extrêmement importante."

"Elle porte le sport automobile aux Emirats de la meilleure façon. Comme je l'ai dit précédemment, pour que ce sport ait la dimension mondiale, il doit s'implanter dans plusieurs parties différentes de la planète. La Formule 1 l'a fait à Abou Dhabi et la course est un grand succès depuis deux ans, comme nous l'avons vu l'an dernier lors de la finale dans laquelle a été impliqué notre cher Vitaly. Du point de vue de l'équipe, nous souhaitons profiter de ce week-end d'Abou Dhabi pour assurer notre cinquième place au championnat et marquer le plus de points possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Messages : 24960
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum