Brawn et le poids de l'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brawn et le poids de l'Histoire

Message par Modena49 le Mer 2 Nov - 5:58:04

Le patron de l'écurie Mercedes, Ross Brawn, se félicite de l'expansion de la Formule 1 vers de nouveaux marchés mais il demande aux dirigeants de la discipline de ne pas perdre de vue l'héritage et la tradition.

"Ce que l'on ne veut pas perdre ce sont les courses importantes. On peut tous débattre de ce qu'est une course importante, mais on ne veut pas perdre les courses qui sont des icônes, qui ont fait l'histoire de la discipline", a déclaré Brawn, en marge du Grand Prix d'Inde qui s'est déroulé ce week-end. "Ces courses, c'est ce qui ont fait la Formule 1, et qui l'a rendue si attractive pour des pays tels que l'Inde, qui veut maintenant faire partie de ces courses, être comme à Monaco, Silverstone ou Monza. Si nous perdons cet héritage et ces courses de légende, ces courses historiques, alors je pense que la Formule 1 va devenir moins attractive."

C'est bien mais...

Brawn a ajouté : "Les équipes, à raison, sont d'accord pour disputer des courses supplémentaires, surtout lorsqu'elles se déroulent dans des pays comme l'Inde ou la Russie ou lorsque l'on va en Amérique du Nord. C'est bien que Bernie ait pu les mettre en place."

"Il y a des réserves concernant les Accords Concorde pour les équipes et en regard des courses additionnelles", a-t-il toutefois rappelé. "En particulier celles qui doivent se dérouler hors d'Europe. Il nous faut nous assurer que nous pouvons gérer tout cela, que nous avons la structure nous permet de le faire." Cette mise en garde fait suite à celle qu'a émise le patron de l'équipe McLaren, Martin Whitmarsh, concernant le nombre de courses et surtout le nombre de courses qui se déroulent outre-mer.

"Le calendrier donne lieu à 20 courses et parmi celles-ci, il y en a trois paires qui se déroulent en une semaine à la fin de l'année prochaine, ce qui veut dire que notre personnel va être loin de chez lui pendant une période longue. Il nous faut examiner la manière dont les équipes vont se structurer pour s'adapter à ce nombre de courses", a déclaré Brawn.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brawn et le poids de l'Histoire

Message par Guylaine le Mer 2 Nov - 7:08:06

Très smart Monsier Brawn comme toujours d'ailleurs !!!!

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Modena49 le Jeu 3 Nov - 3:52:02

Un grand grand MONSIEUR du sport automobile

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut