L’équipe McLaren Mercedes touchée par le "Delhi Belly"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’équipe McLaren Mercedes touchée par le "Delhi Belly"

Message par Modena49 le Dim 30 Oct - 2:08:23

Ecrit le samedi 29 octobre 2011 à 21:08, par Gregory Demoen Il fallait s’y attendre. Le personnel de deux des douze équipes de Formule 1 a été touché par ce que l’on appelle là-bas le "Delhi Belly". Il s’agit d’une infection provenant de l’eau ou de la nourriture causant de la fièvre et de la diarrhée.

La première écurie touchée est McLaren Mercedes, qui a quatre de ses hommes en indisponibilité de travailler. L’écurie a par conséquent appelé du renfort, plusieurs de ses employés prenant l’avion depuis l’Angleterre pour se rendre à New Delhi.

"Nous avons compté quatre personnes malades dont deux aujourd’hui. De nos jours, avec l’Accord de Restriction des Ressources (RRA), nous ne pouvons opérer correctement s’il nous manque du personnel. Certaines équipes avaient donc laissé quelques-uns de leurs employés en stand-by. Nous avions ainsi des gens en stand-by au Royaume-Uni prêts à remplacer n’importe qui à n’importe quel poste," a expliqué Martin Whitmarsh, le team principal de McLaren Mercedes, à l’agence de presse Reuters.

Sauber est la seule autre écurie à avoir été touchée par le "Delhi Belly". Un membre de son service de relations publiques est tombé malade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut