Une course à guichets fermés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas possible Une course à guichets fermés ?

Message par Modena49 le Mar 25 Oct - 13:14:08

Bien que la majorité des billets soient déjà vendus à quelques jours du Grand Prix d'Inde inaugural, les organisateurs ont choisi de diminuer le prix des billets, l'objectif étant de remplir les gradins à capacité.

Le nouveau circuit de Buddh, situé à une cinquantaine de kilomètres au sud de New Delhi, peut accueillir 120 000 personnes. Il reste un tiers à combler d'ici dimanche.

"Nous avons vendu près de 80 000 billets, ce qui est plutôt encourageant pour une toute première course de F1 au pays", a noté un porte-parole du promoteur Jaypee Sports International, tel que rapporté par AP. "Bien sûr, nous serions plus heureux d'avoir vendu 90% des billets car les ventes à la billetterie sont notre seule source de revenu. Mais il nous reste encore quelques jours et nous croisons les doigts."

"Les fans peuvent maintenant choisir des billets à prix réduits pour la journée de la course seulement au lieu de tout le week-end, car ces derniers sont un peu dispendieux. Plusieurs grandes compagnies achètent actuellement des loges corporatives", a-t-il ajouté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

pas possible Re: Une course à guichets fermés ?

Message par Guylaine le Dim 30 Oct - 18:37:21

Bien au moins ils n'ont pas fait comme en Turquie ou il n'y avait personne .Bonne décision quant à moi de reduire le coût des billets d'entrée Plusieurs Circuits ou l'intérêt n'y est pas devraient suivre l'exemple L'INDE !!!

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Modena49 le Mer 2 Nov - 5:56:03

oui tu as raison mais attention ce n'était que le premier GP de l'Inde voir en 2012 la ont verras bien, moi je dis la moitié des spectateurs seront présents ?????? à voir

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Guylaine le Mer 2 Nov - 7:10:42

Modena encore un fois quelle est grande ta sagesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Que je t'admire !!!!!

Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine

Message par Modena49 le Jeu 3 Nov - 4:00:14

C'est simple Guylaine
Sport pratiqué avant la F1
Le Hockey sur gazon
Le Criquet
Le kabaddi
Si le sport national est le hockey sur gazon, c'est le cricket qui, en Inde, est élevé au rang de véritable passion nationale. L'équipe indienne joue au plus haut niveau international, et certains joueurs, tel Sachin Tendulkar, sont extrêmement populaires dans tout le pays et au-delà. Certains matches sont suivis avec ferveur par tout le pays, notamment les rencontres entre l'Inde et son voisin le Pakistan, ou les confrontations de la sélection nationale avec l'Angleterre.

Dans quelques États, en particulier dans le nord-est et les États côtiers du Bengale-Occidental, de Goa et du Kérala, le football, dont le berceau est la ville de Calcutta, est largement répandu. Le Championnat d'Inde de football existe depuis 1996. Récemment, le tennis a gagné en popularité, en particulier grâce à la jeune joueuse professionnelle Sania Mirza. L'Inde est par ailleurs présente dans le monde de la course automobile avec les pilotes de F1 comme Karun Chandhok ou Narain Karthikeyan au volant de l'ex Jordan qui aujourd'hui se nomme « Force India », constructeur détenu par le milliardaire indien Vijay Mallya.

Seul le cricket peut éclipser les dures réalités de l'Inde : 44 % des Indiens vivent avec moins d'un dollar par jour, Alors la F1 passe derrière je crois, et de plus l'argent ne coule pas à flots dans leurs portes monnaies car le prix des places seras bien supérieur à tout les autres sports écrit ci-dessus.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Guylaine le Jeu 3 Nov - 7:01:04

Pourquoi y avoir amené la F1????????????????

Guylaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut