FATAL CRASH OF DAN WHELDON LAS VEGAS .REST IN PEACE.

FATAL CRASH OF DAN WHELDON LAS VEGAS .REST IN PEACE.

Message par Guylaine le Mar 18 Oct - 13:34:45

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: FATAL CRASH OF DAN WHELDON LAS VEGAS .REST IN PEACE.

Message par Guylaine le Mar 18 Oct - 13:40:53

Schumacher se dit "choqué et abasourdi"par le décès de Wheldon
Ecrit le lundi 17 octobre 2011 à 19:23, par Gregory Demoen
Abasourdi"Michael Schumacher s’est dit "abasourdi" par le décès tragique du pilote britannique Dan Wheldon.

Le double vainqueur des célèbres 500 Miles d’Indianapolis et champion 2005 d’Indycar s’est tué ce dimanche lors de la dernière épreuve du championnat d’IndyCar, qui se disputait sur l’ovale de Las Vegas.

Wheldon était le seul pilote à participer à la finale à titre d’invité. Il tentait de remporter les 5 millions de dollars promis s’il gagnait en s’élançant du fond de la grille de départ. Le Britannique avait entamé sa remontée au sein d’un peloton compact quand quinze voitures ont été impliquées dans un effroyable accident massif. La monoplace de Wheldon a alors pris feu, s’est envolée dans les airs et a heurté les grillages de sécurité.

Le pilote de 33 ans, père de deux garçons âgés de deux ans et sept mois, a rapidement été héliporté à l’hôpital University Medical Centre de Las Vegas mais tous les efforts des médecins n’ont pas suffi. Son décès a été confirmé par le promoteur de l’IndyCar, Randy Bernard, à 15 heures locales, minuit en Europe.

Les messages de tristesse ont rapidement déferlé au sein du monde du sport automobile. En Formule 1, après Lewis Hamilton, Jenson Button et Mark Webber, c’est à présent le septuple champion du monde Michael Schumacher qui a publié un message sur son site Internet ce lundi soir.

"Chacun de nous, nous essayons de nous convaincre constamment que le sport automobile est maintenant tellement sûr que personne ne doit plus perdre sa vie, mais hélas ce n’est qu’un vœu pieux. J’ai été choqué et abasourdi ce matin en apprenant la nouvelle du terrible accident qui a causé la mort de Dan Wheldon. Mes pensées vont à sa famille," a écrit Schumacher.

Rubens Barrichello a également tenu à rendre hommage à la mémoire du Britannique par l’intermédiaire de ces quelques mots : "Je viens juste de sortir de l’avion et j’ai appris la nouvelle effroyable de la mort de notre ami Dan Wheldon. Je me rappellerai toujours les grands moments que nous avons eus ensemble en karting au Brésil mon ami. Reste en paix."

SOURCE: http://www.toilef1.com/article.php3?id_article=19253

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas