Alonso a fait preuve de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alonso a fait preuve de classe

Message par Modena49 le Lun 12 Sep - 10:34:34

Le patron de la Scuderia Ferrari, Stefano Domenicali, a loué les talents de son pilote Fernando Alonso qui a pris dimanche la deuxième place du Championnat des Pilotes, derrière un Sebastian Vettel qui semble intouchable.

L'Espagnol a pris la 3e place dans la course à domicile de Ferrari et il se trouve maintenant à 112 points de Vettel. "Ce résultat est le meilleur que nous pouvions espérer", a déclaré le dirigeant italien. "Le fait de placer Fernando au 2e rang des pilotes est fantastique. Cela met en lumière tout ce que nos pilotes ont réussi. Il a réussi une performance majuscule."

Alonso : "Prendre du plaisir"

Il y a cependant aussi de la déception de voir l'équipe dominée à Monza. "Ferrari vise toujours la victoire", a rappelé Domenicali, "mais l'équipe a bien travaillé, elle est restée calme et pas à pas, elle progresse. Notre but, pour la fin de la saison, reste le même. Donner le meilleur de nous-mêmes. C'est quelque chose que l'on se doit à nous-mêmes. Et je suis sûr qu'en montant sur le podium, Fernando l'a ressenti aussi. Être à cet endroit avec une combinaison Ferrari sur le dos est quelque chose de spécial."

Pour Alonso, la lutte pour le titre est terminée. "Il reste six courses et remporter le titre devient impossible", a-t-il dit. "On va maintenant simplement tenter de prendre du plaisir sur les courses qu'il reste, tenter de remporter des victoire et nous battre pour la deuxième place."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alonso a fait preuve de classe

Message par Guylaine le Mer 14 Sep - 7:10:36

Tu vois mon brave Modena toi qui n'aime pas particulièrement Alonso rends-lui hommage c'est un rouge maintenant Very Happy

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut