Alonso : ''Schumacher peut encore gagner''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alonso : ''Schumacher peut encore gagner''

Message par Modena49 le Jeu 28 Juil - 12:22:59

Fernando Alonso pense que son ancien rival, Michael Schumacher est toujours capable de gagner des Grands Prix, à condition bien sûr qu'il ait une voiture correcte à sa disposition.

Autrement dit, chez Mercedes GP, la victoire ne lui sourira pas selon l'Espagnol. La saison 2006 fut celle du vrai duel entre les deux hommes. Alonso, à l'époque chez Renault, et Schumacher chez Ferrari avaient remporté chacun sept courses. À deux Grands Prix de la fin, il y avait même égalité en tête du championnat.

Au final, Alonso glanait son deuxième titre mondial, Schumacher partait pour une première retraite de trois années avant de revenir début 2010. Mais depuis son retour aux affaires, il n'est pas monté sur le podium, après 29 épreuves. Pas commun pour le septuple champion du monde. L'Asturien blâme la monoplace de Schumacher.

"Quand Michael aura enfin une bonne voiture, ce sera sûrement de se retrouver ensemble dans les premières positions en course. Je suis convaincu que Schumacher peut encore gagner", a-t-il affirmé au journal suisse Blick.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut